Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

musique play [fermé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruruka

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: musique play [fermé] Répondre en citant

Il existe un sujet similaire, bien que plus général donc tu devrais te rendre là-bas plutôt. ^^
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baatch
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 07:17 (2013)    Sujet du message: musique play [fermé] Répondre en citant

Oui mais la c'est plus précis justement x)
J'ai pris l'habitude d’écouter des musiques de ce genre et j'aimerai savoir ce VOUS, vous ecoutez comme sa je vous les piques *-*

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:47 (2013)    Sujet du message: musique play [fermé] Répondre en citant

Bon d'accord pas de soucis alors. :p

Ouais j'ai un préférence pour ce genre de musique en jouant. \o

Edit : J'ai oublié celle-ci !
MSN Skype
Baatch
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: musique play [fermé] Répondre en citant

Hello !

Je fait une dernière demande de musique, si personne ne répond encore une fois je pense que je pourrais fermer le topic ! x')

PS : n'ayez pas honte de vos musiques, n’hésitez pas a en mettre :3

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: musique play [fermé] Répondre en citant

Perso jes une playlist de plus de 100 musique en aléatoire pour quand je joue et qu ma co supporte le jeu et YT en même temps xD
jes un peu de tous dedans donc sa peut passé a du métal bien sauvage a de la musique d'animé plus douce xD le contraste ne me géne pas mais ces assé space comme truck x')

Si j'es le courage jme ferais peut étre une playlist spéciale pour jouet et alors jte montrerais ce quelle contient x')
Linisuki

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 09:50 (2013)    Sujet du message: musique play [fermé] Répondre en citant

D'accord, je vais apprendre a mettre les vidéos Youtube sur le fofo ainsi que patienter jusqu'à ce que mon ******* pc veuille bien m'écouter et je balance tout ça :3
Je ferais bien sur un édit sinon on va me couper les doights x) !
Baatch
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: musique play [fermé] Répondre en citant

D'accord, merci a vous deux en tout cas ! Very Happy

Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 14:28 (2013)    Sujet du message: musique play [fermé] Répondre en citant

moi je suis soit au tel, sur mumble ou skype sinon les musique dans la section qu'on ecoute

PS: Quel est le mal autrus qui va te couper les doigts ^^ j'aurais plus peur pour lui Wink

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Aime tu itsu sama ?: mon Punching ball :p
Fan de kooga ?: Oué à faire un harem
Signe Zodiaque kooga: Signe du Ecchi

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: musique play [fermé] Répondre en citant

Alors moi y'a pas mal de musique que j'écoute quand je joue à Elsword (ou même en dehors mais bon je vais mettre que les musique que j'écoute dans le jeu c'est mieux) je prévient y'en a un paquet.

Il y a des lien qu'on pas étais accepté sur le forum donc ben je les met comme sa en lien donc ben à vous de voir pour aller jeter un coup d'oeil ou non  ^^.

https://www.youtube.com/watch?v=fuMnHItjNEs ===> AMV - Across the Line (fond sur du Black Rock Shooter)

https://www.youtube.com/watch?v=3_pwdPSafEs ===> Black ★ Rock Shooter AMV ~ The Catalyst [Medal Of Honor Version] by Linkin Park [HD]

https://www.youtube.com/watch?v=W_Ilx6T1ux0 ===> Rozen maiden OP2 Seishoju ryuiki

http://www.youtube.com/watch?v=ItlMzEvf7Uw
Baatch
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:18 (2013)    Sujet du message: musique play [fermé] Répondre en citant

Ok god, moi en ce moment c'est sois la radio sois les musiques du genres que j'ai mis dans mon 1er post x') ( au passage dites moi si vous aimez '-' )

Wow wow wow O_O

Merci Asbe de toute les musiques, je te dirais plus tard si je les aimes bien ou pas vu qu'il y en a un paquet a ecouter ! Very Happy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Aime tu itsu sama ?: mon Punching ball :p
Fan de kooga ?: Oué à faire un harem
Signe Zodiaque kooga: Signe du Ecchi

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:46 (2013)    Sujet du message: musique play [fermé] Répondre en citant

Ok merci et puis je pense en avoir oublié pas mal que j'écoute aussi dans le jeu de temps en temps donc au pire j'éditerais si je trouve les autres vidéo sur youtube  Cool .

http://www.youtube.com/watch?v=ItlMzEvf7Uw
Ruruka

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:20 (2013)    Sujet du message: musique play [fermé] Répondre en citant

C'est les seules qui me viennent en tête pour le moment. c:
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: musique play [fermé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Communauté
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange