Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature: La mignonne petite SawakoShana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjismall

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Aime tu itsu sama ?: 2 questions mais 1 l
Fan de kooga ?: Au point de vendre m
Signe Zodiaque kooga: Voila , je me suis f

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:43 (2014)    Sujet du message: Candidature: La mignonne petite SawakoShana Répondre en citant

1.    Pensez vous remplir les conditions nécessaires ?
Oui , ma chatte est a disposition pour tous les mecs entreprenants :3 J'espere que c'est un critère valable , sinon je peut faire des strip-tease sur skype , raconter des blagues de Toto et utiliser tous les sous sur votre CB =)

2.    Une description de votre personnage la plus complète possible (pseudo, classe, lvl, rang jcj, stuff).
Je m'appelle SawakoShana sur le jeu et j'ai fait une Ara car elle a des gros seins un peu comme moi hihi , je suis niveau 22 mais je sais pas si c'est beaucoup ou pas car je suis conne (les femmes n'ont qu'une seule partie du corps rembourrée naturelemment Sad) je n'est pas encore commencer le JcJ mais je m'y mettrais plus tard car Itsu-sama m'y a initiée un peu (et pas qu'au JcJ d'ailleurs Wink) . Je n'ai pas encore de vrai stuff , j'attend le lvl 30-40 pour commencer une MK ou maitre de l'espace ^^

3.    Citez les pseudo de tous les rerolls. (pseudo, lvl, classe).
Je n'ai pas encore de rerolls 

4.    Pourquoi avoir choisis la Koogarasumaru ?
Car on m'a dit que tout le monde était chaud lapin ici :$ et Itsu est un ami irl surtout Razz

5.    Pour vous que signifie, quelle est l'utilité d'être dans une guilde ?
Ne pas se sentir seule :'( J'aime la compagnie donc être dans une guilde est obligatoire dans tous les jeux !

6.    Quel est votre principal ou vos principaux objectifs dans la guilde ?
Vendre mon corps pour quelques PP/Elflouz Smile

7.    Quel est votre préférence entre le JcJ ou le PvE ?
Plutôt  PvE pour l'instant

8.    Êtes vous quelqu'un de très actif sur le jeu ?
1-2h/j minimum sauf si un mec m'a demander mon numéro la journée car je suis occupée toute la nuit hihi

9.    Savez vous vous servir correctement d'un Forum ? Avez vous besoin de conseils ?
Non je ne connaissais pas l'existence des forums avant , j'ai besoin d'aide svp Sad Comment on fait pour poster un message dans la rubrique candidatures ???! :O

10.    L'obligation de vous servir du Forum vous dérange ?
Non

11.    Connaissez vous déjà auparavant quelques Kooga ?
Comme dit précédemment je connais Itsu-sama (Pour preuve : il a un grain de beauté sur le testicule gauche)

12.    Avez vous déjà eus des guildes ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ?
Non , je viens de commencer récemment ce jeu et va savoir pourquoi mais c'est quoi cette putain d'écriture gigantesque tout d'un coup ??! fait chier ma candidature est fichue maintenant :'(((((( aucune chance d'être prise , a moins qu'on puisse s'arranger , si vous voyez ce que je veut dire ... Wink --> O   -->O   --O   -O   --O   -->O   --O   -O   --O   -->O (j'ai même fait un dessin au cas où Very Happy)

13.    Des commentaires, des motivations, des informations supplémentaires à nous faire parvenir ?
In formations utiles : 96-63-93 , préférence pour les sous-vêtements rouges et tenues en dentelles , toujours en string , meme pour dormir et je ne met rien en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikki Minami
Administrateur

Masculin
Aime tu itsu sama ?: Je pense que connard
Fan de kooga ?: Fan de Ryo oui !
Signe Zodiaque kooga: Gay

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 02:18 (2014)    Sujet du message: Candidature: La mignonne petite SawakoShana Répondre en citant

Ahahahaha' excellente présentation ! 😁  Mort de Rire
Ça friserais l'originalité si nous n'avions pas déjà eu des comme ça ! xD 
Ce qui me fait déjà dire que tu as ta place ici ! 

Belle Surprise cette candidature, j'aime, dans un ton assez simple et humoristique ;p

Revenons au vif du Sujet! 😝
Concernant tes motivations et description de ton perso, ce n'est pas étonnant de ne pas y trouver grand chose à part ton sérieux penchant pour le culte du 
noobisme pervert *-*   (Vue ton lvl actuel)
Ceci dit je sens quand même de la motivation ! Tu as pris le temps de faire ta candide et ça se voit ^^

On recrute normalement minimum lvl 45 + mais les exceptions nous connaissent bien. 
Ce sera donc à mon unanimité UN Pour !!
J'en parlerais aux collègues ! 

(Erf ne dévoile pas de détails comme ça sur moi Irl... Surtout comme celui ci ) x') 
Un peu de misère pour le côté papier cadeau voyons ! xD

Étant donné que la majeure partie du clan veuille migrer sur une page Facebook le leadership' se penche encore sur la question.
Cela explique le manque d'activité sur notre très cher fofo et de réponse immédiate à ton post'. ^^

See ya IG certainement !  Okay

~ Si tu ne nais pas Kooga, tu le deviens tout simplement ~

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Aime tu itsu sama ?: 2 questions mais 1 l
Fan de kooga ?: Au point de vendre m
Signe Zodiaque kooga: Voila , je me suis f

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 02:28 (2014)    Sujet du message: Candidature: La mignonne petite SawakoShana Répondre en citant

Hahaha merci bien ! Smile Je m'y suis mis sérieusement mon cher et tendre , je suis déterminé a lvl up 60 pour ma pano espace-temps Razz

J'attend donc ton invitation IG , malheureusement j'ai remarquer que ta liste d'amis est pleine donc je ne pouvait pas te contacter :'(
Visiter le site web du posteur
Ikki Minami
Administrateur

Masculin
Aime tu itsu sama ?: Je pense que connard
Fan de kooga ?: Fan de Ryo oui !
Signe Zodiaque kooga: Gay

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 02:37 (2014)    Sujet du message: Candidature: La mignonne petite SawakoShana Répondre en citant

De rien ! xD Exéllennt très cher j'aime ce trop plein de motivation ! 😝

Ça marche ! Vue la reprise qui s'annonce ce sera pas pour moi ce soir x')
Mais je t'invite à contacter :
JackOfChaoS2
Haylee
Tenebre93
Cha0daedras 

Et bien d'autres Koogaroxeur !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Candidature: La mignonne petite SawakoShana

Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange