Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de LordOfMoney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordOfMoney

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 06:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de LordOfMoney Répondre en citant

Bonjour à vous les Kooga', je suis ici pour poster afin d'intégrer votre guilde.

1. Oui je pense remplir les conditions.

2.    J'ai auparavant eu un BM lvl 60 S+ overstuff mais il a été ban.

Aujourd'hui, je joue sur un BM lvl 42, quelques items GI, de bons accessoire, rang B, barre de compétence B definitif.

3.    LordMoney (ancien BM), LordOfMoney, BM d'aujourd'hui

4.    C'est une team qui m'avait tappé dans l'œil même bien avant que je poste ma candidature (5-6 mois) mais je ne savais pas jusqu'à maintenant comment postuler.

5.    L'utilité d'être dans une guilde est de pouvoir créer une solidarité entre les joueurs, que l'on puisse compter l'un sur l'autre au moment où chacun de nous en a le plus besoin ^^

6.    J'aimerais qu'on m'enseigne des skills que je connais pas vu que je ne suis pas ancien et je ne maitrise pas totalement mon maitre de l'épée

7.    Je prefere largement le JcJ qu'au PvE mais on est bien obligé de PvE ^^

8.    Oui je suis actif, enfin, ultra actif pendant les vacances et actif pendant les cours

9.    Je sais me servir d'un forum mais quelques conseils me seront utile parfois ^^

10.    Non pas du tout, ca ne me dérange pas d'utiliser le forum

11.    Je ne crois pas, enfin personne ne me revient à l'instant où je postule ^^

12.    J'ai eu des guildes, mais des guildes débutantes dans lesquelles je suis allé car on m'a invité, Kooga', ce sera peut etre ma premiere vrai guilde, et je l'espere la derniere è_è

13.    Rien de particulier à vous parvenir d'autre ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 06:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikki Minami
Administrateur

Masculin
Aime tu itsu sama ?: Je pense que connard
Fan de kooga ?: Fan de Ryo oui !
Signe Zodiaque kooga: Gay

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 06:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de LordOfMoney Répondre en citant

Hello Hello !

Candidature des plus simple et vous me connaissez plus c'est simple et mieux j'apprécies.
Manque peu être quelques détails mais suis très compliqué.

Pour l'avoir rencontré IG en personne nul besoin de préciser que je suis totalement Pour ^^

Je vous laisse très chères confrères en juger également. 

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Aime tu itsu sama ?: Avec plaisir lol.
Fan de kooga ?: J'apprécie kooga.

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 07:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de LordOfMoney Répondre en citant

J'aime aussi ce qui est simple et ça me semble pas mal dans l'ensemble , comme le dit itsu , je suis aussi pour l'entrer de cette très cher personne, pour ma pars j'espère au moin qu'il y'aura une petite présentation IG histoire de faire mieux connaissance voilà voilà.
WhiteBlade

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de LordOfMoney Répondre en citant

Présentation courte mais correct. L'ensemble est bien :
LordOfMoney a écrit:
5.    L'utilité d'être dans une guilde est de pouvoir créer une solidarité entre les joueurs, que l'on puisse compter l'un sur l'autre au moment où chacun de nous en a le plus besoin ^^

J'aime cet esprit !! Je suis POUR ton entrer, et a très bientôt IG.

J'ai aussi entendu dire que tu me connaissais un peu Embarassed , mais perso je ne me rappel pas du tout de toi :S

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de LordOfMoney Répondre en citant

Bonjour à vous ^^

Donc d'après ce que je lis vous aimez la simplicité comme moi xD

Et pour toi Epitanisme j'suis un BM lvl 42, j'ai 3 item GI, des accesoires potables, j'ai un style de jeu pas terrible >.< en JcJ malgrès mon rang S+ sur mon ancien BM.

WhiteBlade j'me souviens de toi il y  a quelques pseudos qui sont resté gravé dans ma tête comme toi, j'me souviens comme hier de ton MDE et ton seigneur henir +10 xD LordMoney tu te souviens pas ? xD

J'ai aussi pensé qu'il faudrait une présentation irl non ? Donc :

Nom : Sarkisian
Prenom : David
J'habite au Nord Est de la France (Lorraine, Meuse, Verdun)
Origine : Arménienne, Russe
Activité : Collégien
Loisirs : Sortir avec les potes, la télévision, les devoirs (non j'rigole), et Elsword bien sûr x)

C'est tout ce que je trouve à dire, si vous avez d'autre question sur moi n'hésitez pas ^^

Cordialement, LordOfMoney
Asbellhant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Aime tu itsu sama ?: mon Punching ball :p
Fan de kooga ?: Oué à faire un harem
Signe Zodiaque kooga: Signe du Ecchi

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de LordOfMoney Répondre en citant

Hello, candidature courte mais détaillé sur ce qu'il faut, l'orthographe est bien et la présentation est agréable à lire, après j'aimerais savoir le motif de ton bannissement avant de dire mon avis car bon, quand on ce fais bannir dans ma logique c'est généralement pas comme sa par magie, donc voila.

http://www.youtube.com/watch?v=ItlMzEvf7Uw
LordOfMoney

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de LordOfMoney Répondre en citant

Bien sûr ^^

Sur mon BM j'étais hyper actif, j'avais trop d'argent, une valeur de 30 milliard peut être, j'envoyais 150 a 200 megaphone par jour, je me faisais trop remarquer..
Bah un beau jour je me suis connecté et mon compte avait été vidé, un hackeur, avec logiciel, obligé vu que personne ne connaissais mon ID, et juste le temps d'envoyer un ticket au support, je suis revenu et mon comtpe avait été suspendue Raison : Partage de compte..
Evidemment j'avais rien partagé, c'est le hackeur qui était connecté sur mon compte mais le support n'a rien voulu entendre :/ Voilà donc ma triste histoire :'(
Asbellhant

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de LordOfMoney Répondre en citant

Hmmm je vois je comprend mieux, je te crois mais bon 30 milliard si t'avais tout sa ta vraiment du geek depuis le commencement du jeu alors ^^.

Bon ben pour moi sa sera un POUR, Itsu est d'accord ainsi que White et Epi donc ben avec moi en plus je pense que sa devrais être bon (dite moi si je me trompe mais bon je pense pas), recrutement donc par un des intendant dont je fais parti ou via le panneau et sa sera bon.

LordOfMoney

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de LordOfMoney Répondre en citant

Ca faisait 6 mois que je jouais ^^ J'ai investi 864 euros c'est tout mdr
WhiteBlade

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de LordOfMoney Répondre en citant

Les vétérans ne peuvent pas inviter ?

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de LordOfMoney Répondre en citant

Mdr 864 euro ben mon cochon en 6 mois investir autant ta vraiment de l'argent à jeter par la fenêtre (fais profiter alors je dis pas non  Cool ).

Ben White très franchement je sais pas trop pour sa, sa a peut-être changé ou pas car pour sa on ma rien dit, au pire je demanderais à Itsu mais bon vue que sa ma l'air bon si tu peu l'inviter ben invite le.

Ikki Minami
Administrateur

Masculin
Aime tu itsu sama ?: Je pense que connard
Fan de kooga ?: Fan de Ryo oui !
Signe Zodiaque kooga: Gay

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de LordOfMoney Répondre en citant

Tout a été   Dit ! =)

Je te dis officiellement donc Mista' Lord, 
Welcome to koogarasumaru ! Okay

To be continued IG  Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Candidature de LordOfMoney

Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange