Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du petit con d'épita osaki :).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epitanime

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Aime tu itsu sama ?: Avec plaisir lol.
Fan de kooga ?: J'apprécie kooga.

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 07:59 (2013)    Sujet du message: Candidature du petit con d'épita osaki :). Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.
Avant toute choses , j'aimerais remercier toutes personnes qui lirons ce message désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas très douée il faut dire. Wink

Présentation : 
Nom : Amaruch
Prénom : Lotfi
Ages : 16
Activité : Actuellement Lycée en 2ND
Loisirs : Je suis une féniasse ! , nan je rigole j'ai pratiquée beaucoup de sport  , j'aime mangé (Hihi) rigoler et je suis assez con n'est pas itsu♥ , en général j'aime faire rire les gent mais j'aime surtout jouée avec des gent sympathique et j'aime aidée les autre aussi bien dans la vie que tout les jours que quand je joue  , une dernière petite choses je suis un grand fan de manga  Very Happy

Maintenant passons a la présentation in game. Mr. Green
1 Pensez vous remplir les conditions nécessaires ?
Je ne suis pas très fort a elsword mais je ne demande qu'a être aidée par ce genre de guilde , géstion sympathie et aide a autrui quand je serrait aussi fort que vous je serrait en mesure de vous être utile.

2 Une description de votre personnage la plus complète possible (pseudo, classe, lvl, rang jcj, stuff).
Je joue un BM de niveau 44 , rang B , Sont stuff : Lame bérut + 6 , Mitaine chevalier corbeau +5 , Tenis houx du vent + 4 , Blue jean houx de l'ombre des arbres+ 0. Costume houx de la légèreté. Et full stuff guerier de jade bleu en avatar.

3 Citez les pseudo de tous les rerolls. (pseudo, lvl, classe).
Epias , Rang C , RS actuellement dans la guilde.

4 Pourquoi avoir choisis la Koogarasumaru ?
Car il y'a tout ce qu'il y'a de mieux , un bon chef , une bonne ambiance de l'aide d'autrui et l'on rigole souvent il y'a donc un très bonne ambiance de jeux que je recherche et je vien de trouvée  Very Happy .

5 Pour vous que signifie, quelle est l'utilité d'être dans une guilde ?
Comme je le disait dans ma dernière question j'aime jouer dans la bonne humeur et être avec des gent sympathique prêt a aidée c'est une mentalité que j'admire beaucoup et j'aime jouer avec des gent de ce tempérament.

6 Quel est votre principal ou vos principaux objectifs dans la guilde ?
Mes principaux objectif sont , être aidée par des personnes meilleur que moi pour en apprendre d'avantage et devenir + fort car j'apprécie ce jeux mais je m'y connait pas trop alors je rejoin une guilde avant tout pour être aidée et avoir des conseil de personne très haut niveau.

7 Quel est votre préférence entre le JcJ ou le PvE ?
j'aime les deux mais je préfère le pvp (jcj).

8 Êtes vous quelqu'un de très actif sur le jeu ?
Oui très actif mais sur beaucoup de jeux et elsword en particulier, j'ai des périodes ou je change de jeux car j'en ai vraiment beaucoup mais ma période actuel me dit de jouer a elsword et je compte bien y jouer très longtemps.

9 Savez vous vous servir correctement d'un Forum ? Avez vous besoin de conseils ?
Affirmatif , je n'ai pas besoin de conseil je sais correctement utilisé un forum.

10 L'obligation de vous servir du Forum vous dérange ?
Absolument pas cela prouve que c'est une guilde qui est très sérieuse et j'admire le travail de celui qui a fait ce forum je sais que ce n'est pas grand choses mais cela demande du travail et c'est une bonne investigation de faire ça pour ça guilde.

11 Connaissez vous déjà auparavant quelques Kooga ?
Non je ne connaissait aucun membre jusqu'a ce que Monsieur itsu vienne me trouver.

12 Avez vous déjà eus des guildes ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ?
Oui mais j'ai très même tout le temps souvent trouvée les personnes s'y trouvent sois débiles sois qui n'en avait rien a faire de leur guilde c'est donc pour ça que j'apprécie cette guilde car elle est tout le contraire.

13 Des commentaires, des motivations, des informations supplémentaires à nous faire parvenir ?
Pourquoi pas xD , donc je continue un peux je pense sur ma vie personnel et sur mes occupation irl , je vous prévien tous d'avance je suis quelqu'un de sympathique et très joyeux qui aime rire mais si un commentaire ne me plait pas j'ai tendance a être impulsif alors j'aime rigolée avec les gent mais j'aimerais que l'on rigole avec des choses assez réglo et non trop vulgaire car cela peux que l'on parle de sujet sensible alors pour ma pare j'aimerais éviter ce genre de choses vous avez a peux près tout ce que je connait une bonne mentalité donc cela n'arrivera pas mais c'est un exemple sait on jamais.
Dans ma vie personnel je suis comme qui dirait quelqu'un de très très geek sur les bord :p , géstion femme je suis assez compliquée xD , mon orientation pro au lycée est basé sur l'informatique donc même a distance si quelqu'un a un soucis sur sont ordinateur je suis le petit génie de l'informatique dans mon lycée :p ,  pour ceux que ça intrigue même si c'est pas trop dans le contexte ma couleur favorites c'est le violet j'aime mangé de tout et euh je croie que ça me semble déjà pas mal pour l'ensemble je remercie Itsu de m'avoir invité encore une fois est désolé si ma candidature n'est pas très 'joli' mais je ne suis pas trop douée pour ce genre de choses merci a toute personnes ayant lue ce texte et bon jeu a tous.

Signée : EpitaOsaki !

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 07:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WhiteBlade

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 09:18 (2013)    Sujet du message: Candidature du petit con d'épita osaki :). Répondre en citant

Yoo!

Alors la candidature est complète, même une petite présentation IRL. Tu demande de l'aide pour t’améliorer sur Elsword et Kooga répondra présent!! J’espère que tu aidera les petits nouveau une fois "fort" Okay
Que dire de plus, une personnalité amusante et de nombreux points en commun avec moi.
Je suis évidemment POUR ton entrer (même si tu es déjà parmi nous).

On se revoit IG Cool

Masculin
Point(s): 0
Aime tu itsu sama ?: Je pense que connard
Fan de kooga ?: Fan de Ryo oui !
Signe Zodiaque kooga: Gay

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:39 (2013)    Sujet du message: Candidature du petit con d'épita osaki :). Répondre en citant

Hello Hello mon tit Épi !

Belle présentation finalement en perspective simple et a la fois complète comme je l'aime =)
Les fautes ne sont pas si énorme t'inquiète puis vue l'heure ou elle est faite mdrr 

Bah écoute tu as sus déjà tout résumer et content que tu te plaise a kooga et j'apprécies beaucoup ta personne. Crois moi ce n'est que le début 
"Se frappe" (va plutôt réviser master itsu baka !

C'est vrai que ce forum à été du boulot, nos anciens kooga y ont excellemment travaillé. 
Nous allons te former à l'art du koogaroxage =p

J'espère sauras tu faire de même avec tes prédécesseur =)
Non plus sérieusement je te souhaite officiellement :

Welcome to koogarasumaru !  Okay
To be continued IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Candidature du petit con d'épita osaki :).

Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange