Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la fofole et de retoure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamaki

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:21 (2013)    Sujet du message: la fofole et de retoure Répondre en citant

bonjour a tous et a toute

par ou commencer je sais pas é-è , en va faire simple et jespére que je serait prise ^^' enfin bref  commencent

-parti irl :

je m'apelle tamaki (le vrai nom restera secret :p) , j'ai 19  ans , j'abite au maroc (dsl pour les rassiste) , mes passion son surtou beaucoup , j'aime dessiner , jouer du piano et plein d'autre ( si je commence avec mes passion en va pas finir de la journée xD ) , enfin je suis une fille sympa toujours heureuse qui aime aider , et m'amuser avant tous :p , j'aime pas parler de ma vie IRL beaucoup (j'ai mes raison dsl )

-parti ig :

bon a vrai dire j'ai arrêter le jeux car je me suis fait haker ^^' , et j'ai repris pour la seule raison de revenir voir du monde ici avec qui je passer de très mega agréable moment , et surtou avec les ancin kooga *-* (*se rapelle*  ah je voudrait revenir en arriere T-T)

-Une description de votre personnage la plus complète possible (pseudo, classe, lvl, rang jcj, stuff).

je joue un raven sous le nom de tamaki ^^ je suis une BM lvl 50 rang JCJ A (même si sa se vois pas je crois que c'est un bug) pour mon stuf ,pour le moment alors j'ai , une antique l'ame berrut +8  triple vent , jesseye en se moment de faire mon set dragon , (je vous previent les nom je les un peu oublier a cause de la pose que j'ai faite alors sa sera dure de tous me rapeller sorry é-è), j'ai plein d'accesoire , et jesseye d'avoir une DYC pour mon raven (jesseye de faire mon impossible pour redevenir forte et vous aider le plus possible ^^' sa sera pas mission facile mais je ferait tous mon possible pour vous aider Embarassed )

-Citez les pseudo de tous les rerolls. (pseudo, lvl, classe).

alors j'ai arrêter tous mes rerol a cause de mon hack et pour le moment je me consacre complétement sur mon raven

-pk avoir choisi kooga entre toute les guilde ?

pk avoir choisi de vous rejoindre une autre fois , c'est très simple depuis que j'ai commencer le jeux la seule guilde ou je suis entrer c'est kooga j'ai fait mes rasine et je me suis senti très bien , c'est pour cette raison que je voudrait revenir voir comment c'est devenu avec mon arret de jeux ect ...
de plus les seule amis que j'ai dans ma liste se sont la plupart des kooga alors raison de plus de vous rejoindre , quesque je pourrait aporter a la guilde , vous vous posez tous cette question , bah je aporte mon aide , mes connerie et plein de truc que je vous laisse apércevoir avec le temps *-*

-Pour vous que signifie, quelle est l'utilité d'être dans une guilde ?
bah pour moi sa signifie surtous m'amuser avec tous le monde rigoler , jouer , dans la bonne humeur , c'est surtou sa ma raison de revenir dans la guilde , car en fesait que sa dans le passer , et comme je les dit j'oublierait jamais les bon moment passer avec kooga

-Quel est votre préférence entre le JcJ ou le PvE ?
avec mon arrêt du jeux j'ai complétement oublier mes combo mais sa va je me débrouille asser bien ^^ , après je vais me pérféctioner encore :p avec white c'est toujours un plaisir de faire du JCJ  avec lui *-*

- Êtes vous quelqu'un de très actif sur le jeu ?
je vous laisserait le découvrire ou demander au ancien membre de la guilde il vous répondront plus bien a cette question que moi même ^^

-Savez vous vous servir correctement d'un Forum ? Avez vous besoin de conseils ?
spécialement je sais me servire d'un forum , je me débrouille pas mal en fait alors sa va , j'ai besion d'aucune aide ^^

-L'obligation de vous servir du Forum vous dérange ?
si sa me déranger je crois pas que je serait venu postuler alors nn sa me dérange pas :p

-Pensez vous remplir les conditions nécessaires ?
oui , je crois vraiment remplir les conditions nécessaires ._.

ps 1 : je suis mega nul a faire se genre de truc é-è et white voulait même pas m'aider (je te haie) je sais que c'est pas la candide que vous attendez de ma part mais j'ai fait mon possible Embarassed

ps2 : dsl des faute d'ortographe je suis marocaine alors vous pouvez me comprendre , que ma langue d'origine c'est pas le francait ^^

enfin bref jespére que sa sera suffisant , et je vous dit bonne journée a tous et a peut t'etre en jeux ^^ bisous :3

Dernière édition par tamaki le Sam 17 Aoû - 11:42 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WhiteBlade

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:36 (2013)    Sujet du message: la fofole et de retoure Répondre en citant

Yooo !!

Tu as enfin trouvé le temps de faire ta candidature.

tamaki a écrit:

white voulait même pas m'aider

C'est faux !! Tu ne me l'as juste pas demandé. Je t'ai même conseiller d'utiliser le modèle (ici : http://kooga.xooit.fr/t16-Se-presenter-dans-la-section-candidature.htm )  comme moi.

Pour la candid, je pense que les points importants y sont (corriger moi si j'ai tort).

Nous nous connaissons depuis longtemps et je suis bien évidement pour ton entrer chez Kooga car tu y apporteras beaucoup de choses, mais il faut attendre l'avis du maitre des cieux Itsu  Mort de Rire et de ses intendants.

Bisous a toi en espérant que tu sois accepté.

PS: Aussi ne t'attend pas a la Kooga d'antan avec 2 pages de personne onlines, nous essayons de re-constuire la guilde comme le dit si bien Itsu Okay .

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Aime tu itsu sama ?: mon Punching ball :p
Fan de kooga ?: Oué à faire un harem
Signe Zodiaque kooga: Signe du Ecchi

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: la fofole et de retoure Répondre en citant

Hello la nouvelle (ancienne) de Kooga, bon après je te connais pas donc évidement je serais moins "sympathique" que WhiteBlade concernant ta formulation d'être dans la guilde, je vais donc juste me pencher sur ta présentation, donc donner un avis comme intendant et surtout en la personne que je suis (mon avis personnel si tu préfère).

Déjà je cite:

tamaki a écrit:
ps2 : dsl des faute d'ortographe je suis marocaine alors vous pouvez me comprendre , que ma langue d'origine c'est pas le francait ^^

Alors désolé mais non sa c'est pas une excuse pour moi, je connais vite fais des Marocains et Marocaines qui savent très bien parler ou écrire le Français alors que c'est pas du tous leur langue d'origine (tout comme toi).

Ensuite ben en ayant fais au mieux pour lire toute la présentation (je passe donc les fautes d'orthographe qui mon bien piqué les yeux ainsi que certaine phrase pas du tous Français comme *bah je aporte mon aide*), ben déjà juste la présentation en elle même me donne pas envie du tout, désolé d'être directe mais je préfère dire ce que je pense dès le début plutôt qu'être un focu et je pense pas que beaucoup aiment ce genre de personne. Je trouve qu'il manque pas mal de choses pas signalé dans ta présentation qui sont:

1.    Pensez vous remplir les conditions nécessaires ?

2.    Une description de votre personnage la plus complète possible (pseudo, classe, lvl, rang jcj, stuff).

3.    Citez les pseudo de tous les rerolls. (pseudo, lvl, classe).

5.    Pour vous que signifie, quelle est l'utilité d'être dans une guilde ?

7.    Quel est votre préférence entre le JcJ ou le PvE ?

8.    Êtes vous quelqu'un de très actif sur le jeu ?

9.    Savez vous vous servir correctement d'un Forum ? Avez vous besoin de conseils ?

10.    L'obligation de vous servir du Forum vous dérange ?

Voila ce qui pour moi manque sur la présentation (j'ai enlevé la 13 sachant que la fin pour moi remplit ce requis ainsi que les autres ou pour moi c'est pareil) mais sérieusement j'aimerais voir ces information la, pour si y'avais pas par exemple de rerolls ben alors celui-là ne compte pas je me serais trompé sa arrive.

Enfin voila la présentation en elle même je la trouve vraiment très bof, pas attirante du tout et surtout pas agréable à lire, on est en re-construction dans la guilde sa je le sais on reprend les ancien Kooga je dis pas non, moi même j'en connais certain(e), mais bon faut pas exagérer non plus car c'est pas parce que tu est une ancienne que tu dois être reprise comme sa avec une telle présentation. Pour moi sa sera un NEUTRE même si j'avais pensé à mettre un contre au début mais bon, je vais pas jouer difficile je laisse le mot de la fin aux autres intendants et à itsu.

http://www.youtube.com/watch?v=ItlMzEvf7Uw
Ikki Minami
Administrateur

Masculin
Aime tu itsu sama ?: Je pense que connard
Fan de kooga ?: Fan de Ryo oui !
Signe Zodiaque kooga: Gay

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: la fofole et de retoure Répondre en citant

Hello Tamakiiii ! "Passe la tripotés de surnoms" =p xD

Tout dabord je suis très heureux de ton retour in game. Que tu souhaite revenir à kooga encore plus ^^
La plus part des choses ont étés dites de ce que j'ai pu lire.

N'en veux pas aux intendants et kooga qui te font ce genre de remarque sur l'orthographe et tout ça. Faut dire que les derniers événements qui se sont déroulé en mon absence on fait du clan une autre guilde aussi bien pour eux que pour les players extérieure, alors comprends ce genre de remarque qui seront légitime pour toute la communauté et surtout nous même. 

Asbell a l'air hyper sévère mais il a le cœur sur la main ^^ tu pourras compter sur lui malgré tout.
Comme il a été dit je cherche et récupère tout fidèle qui est prêt à faire bouger kooga.

Je note que ça aurait été quelqu'un d'autre, Refus systématique de ma part !
Sans s'attarder sur toutes ces choses négatives je te dis bon retour IG et surtout 
Welcome to koogarasumaru ! Pour la seconde fois  Okay

Asbell sama j'apprécie beaucoup tes interventions continue comme ça ^^
Encouragement du master !

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 11:47 (2013)    Sujet du message: la fofole et de retoure Répondre en citant

bonjour ^^

enfin bref j'ai edit ma candide alors jespére que vous serez mieux satisfait

mais une seule chose pour l'ortographe sa changera pas car je suis nul dans se domaine que tu l'aime ou pas je suis ici deja pour m'amuser de 1  de 2  tu est même pas marocain alors tu pourrait pas comprendre --' , alors stp avant de me juger sur mes faute esseye de comprendre comment c'est dure , car c'est pas ma 1er langue mais si tu comprend pas sa bah dsl

je veux pas me faire des ennemi mais tu dis que tu connait des marocain qui ecrive bien le francait alors je te dit que je suis pas de seu la , je suis comme je suis , pas ma faute si je suis née dans un pays qui nous aprener une langue différente de la votre , enfin bref

voila j'ai refait ma candide en plus meilleur sur l'ortographe sa changera pas car je suis nul en se domaine ...
Ikki Minami
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:30 (2013)    Sujet du message: la fofole et de retoure Répondre en citant

Beaucoup mieux cette présentation !

Motivé ma tite Tama chan *-*
Nous avons du temps a rattraper ensemble *o*
"Sortez le master pervert >> !

Plus sérieusement je te dis a toute IG, et recrutement via un intendant voir vétéran si ce n'est le panneau.
Okay

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Aime tu itsu sama ?: mon Punching ball :p
Fan de kooga ?: Oué à faire un harem
Signe Zodiaque kooga: Signe du Ecchi

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: la fofole et de retoure Répondre en citant

Déjà non je ne te juge pas toi (ta personne si je puis dire) mais la candidature en elle même, la j'ai vue la ré-édition et je préfère, bien qu'il y ait des fautes encore, quoi que j'en fais beaucoup aussi, je préfère cette candidature la qu'avant car la sa fais plus sérieux et sa montre ta motivation, donc la je suis d'accord et plus enclin à te dire POUR cette fois-ci.

Après je n'ai rien contre toi et me faire un(e)/des ennemis sur un jeu vidéo ben non j'ai franchement pas que sa à faire et dailleur j'en ait déjà assez en JcJ Officiel avec tous les mec/filles qui spam/use lag/cheat/run item/catch booste/no Fair-Play etc...

Après comme la dit Itsu je suis quelqu'un de très cool raoul et du type blagueur aussi (si tu vois ce que je veut dire Itsu mdr) mais après sur le forum étant intendant et surtout vue qu'on en est en re-construction de la guilde, ben je vais pas dire * oui allez-y venez c'est gratuit vous faite comme vous voulez*, fin ce genre de chose quoi. Une présentation sur un forum ce veut un minimum complète et agréable à lire au possible avec la motivation de visible rien qu'en regardant la candidature, ce qui donne envie de lire jusqu'au bout ainsi donc de ce faire une meilleur idée sur la personne qui met un long et beau pavé très bien soigné plutôt que quelques lignes avec énormément de fautes d'orthographe et peu d'information, voila ou je voulais en venir.

Donc ben pour moi la c'est un POUR, candidature plus sérieuse et motivation de visible pour les changement et des fautes sur pas mal d'endroit corrigé.

http://www.youtube.com/watch?v=ItlMzEvf7Uw
tamaki

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: la fofole et de retoure Répondre en citant

hum asbellhant , ta un peu raison sur sa et moi même je veux pas faire un ennemi , tu verra en s'entendra bien peut t'etre :p *-*

et itsu è-é stop ta pervesiter sinon je vient te fouetter è-é
Ikki Minami
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:51 (2013)    Sujet du message: la fofole et de retoure Répondre en citant

Han, tu parle déjà de perversité = o
Semblerait que la formation de ton ancien séjour a kooga te sois restè ;p

To ne continued xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: la fofole et de retoure

Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange