Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WhiteBlade, de retour pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhiteBlade

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:22 (2013)    Sujet du message: WhiteBlade, de retour pour vous servir Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous !

Je fais ce post pour me présenter (pour ceux qui ne me connaissent pas encore) et en même temps faire ma candidature Mr. Green .

Alors commençons ! (Je n'ai pas trop d'idée par ou commencer donc j'utiliserais le modèle présenté)

D'abord une petite présentation IRL :

Nom : Oublier Mort de Rire
Prénom : Xuân Cương (Eeeh ouais je suis d'origine viet, ne me demander pas comment le prononcer car moi même j'ai du mal, oui oui ne pas savoir prononcer son prénom la honte je sors) ===> []
Âge : 17 ans ! Et je suis un garçon, cela pourrait servir de le savoir
Activité : Je suis actuellement lycéen.
Loisirs : J'adore le sports !! Je pratique le Karaté (Oui oui les cliché xD) et la natation. J'aime sortir, surtout avec les filles a vrai dire Embarassed . Bien entendu j'aime jouer a Elsword, LoL et Warframe.

Passons a la présentation IG :

Pensez vous remplir les conditions nécessaires ?

Oui, sinon je ne serais pas la Mort de Rire

Une description de votre personnage la plus complète possible (pseudo, classe, lvl, rang jcj, stuff).

Alors mon pseudo est WhiteBlade, c'est un BM. Équipé du set dragon enchanté +6 ou +7 avec le dard, la lame MET +10 (ma grande fierté). Il n'est que rang A pour l'instant mais je compte bien up S++ un jours.

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas encore mon avatar mais ça ne devrait tarder

Je n'ai aucun reroll, je me consacre entièrement a mon BM Okay .

Pourquoi avoir choisis la Koogarasumaru ?

Tout d'abord vous devez savoir que j’étais un vieux membres des Kooga !! Mais j'ai leave après a cause de quelques conflits et je ne reconnaissais pas la guilde que j'aimais tant.
Ensuite viens mon arrêt total d'Elsword. J'ai repris depuis peu et je voulais savoir ce qu’étais devenue la famille. On a parlé avec Itsu et me voila en train de refaire ma candidature. Je voudrais revenir pour soutenir et re-construire la Kooga d’antan avec la bonne humeur, l'entraide etc.

Êtes vous quelqu'un de très actif sur le jeu ?

Oui je ne suis que lycéen donc j'ai du temps devant moi, autant en profiter avant qu'il ne soit trop tard Cool . Je me connecte assez souvent donc je pourrais apporter mon aide a la guilde, des infos si
besoin.

Participerez vous au événement de la guilde ?

Oui, si je suis disponibles (ce qui est fort probables dans la majorité des cas) je serais ravis d'y participer.

Quel est votre préférence entre le JcJ ou le PvE ?

J'eus préféré le PvE mais je compte bien refaire du PvP des mon retour en France pour essayer d'atteindre le S++

Savez vous vous servir correctement d'un Forum ? Avez vous besoin de conseils ?
L'obligation de vous servir du Forum vous dérange ?

J'ai les bases pour me servir d'un forum on va dire Embarassed . Et son obligation ne me gène pas du tout.

Connaissez vous déjà auparavant quelques Kooga ?

Mhh, malheureusement je ne pense connaitre qu'Itsu sauf si des vétérans sont resté. Mais j'ai hâte de faire votre connaissance Very Happy .

Avez vous déjà eus des guildes ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ?

Kooga est ma principale guilde et c'est pourquoi je voudrais la rejoindre encore une fois.

Quelques commentaires ?

J’espère que ma candidatures est assez détaillé et que vous m'accepterez pour que l'on puisse s'amuser !!

Dernière édition par WhiteBlade le Lun 26 Aoû - 07:18 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikki Minami
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Aime tu itsu sama ?: Je pense que connard
Fan de kooga ?: Fan de Ryo oui !
Signe Zodiaque kooga: Gay

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:44 (2013)    Sujet du message: WhiteBlade, de retour pour vous servir Répondre en citant

Alala, mon bon vieux White  Mr. Green

Cette réplique m'avait manqué:
Une présentation des plus simple et détaillé comme je les aime. 
6k de rap, ça doit être quelque chose xD Oo

C'est un plaisir d'un de t'avoir reparlé et de deux que tu revienne. Bien sur nous sommes d'être autant qu'avant mais former the next génération sera amusant =p
Et puis pour ce qui est du pvp j'ai la  très bonne personne pour t'aider !

Re bienvenue dans ce qu'était la grande famille de kooga qui se reforme !

À bientôt IG  Okay
We are kooga !

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Aime tu itsu sama ?: mon Punching ball :p
Fan de kooga ?: Oué à faire un harem
Signe Zodiaque kooga: Signe du Ecchi

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:31 (2013)    Sujet du message: WhiteBlade, de retour pour vous servir Répondre en citant

Hello White même si je ne te connais pas vraiment (fin il me semble, pas tapé si je dis une connerie mdr).

Présentation sympathique au moins c'est pas trois lignes puis basta (ce que perso j'aime pas du tout) et en plus on a même un screen pour voir tes stats, good, je suis donc POUR que tu sois à nouveau à Kooga.

ps: Itsu tu parlé à qui en disant que tu connaissé quelqu'un qui pourrais l'aider pour le pvp?

http://www.youtube.com/watch?v=ItlMzEvf7Uw
Tenebre93

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Aime tu itsu sama ?: Bah c'est évident
Fan de kooga ?: Ha un point que vous
Signe Zodiaque kooga: Dragon Furieux

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 02:28 (2013)    Sujet du message: WhiteBlade, de retour pour vous servir Répondre en citant

Salut White j'étais dans la guilde quand tu étais dans la guilde enfin je crois  Smile   je suis t'a fait pour que tu soi dans les kooga =) évidement   Okay  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: WhiteBlade, de retour pour vous servir

Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange