Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les ailes de l'espoir une brise soufflé de renouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikki Minami
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Aime tu itsu sama ?: Je pense que connard
Fan de kooga ?: Fan de Ryo oui !
Signe Zodiaque kooga: Gay

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:59 (2013)    Sujet du message: Les ailes de l'espoir une brise soufflé de renouveau Répondre en citant

Une petite réactualisation Hello Hello chers lecteurs anciens comme nouveaux n topic dédié., voir Alliés.

Itsu lui meme au clavier !

Comme vous le savez tous j'ai été absent pendant une longue période durant laquelle j'ai fais un tres long séjour a l'hosto x) 

j'ai eu vent du depart de certain membre et je n'ai pas beaucoup de détail si ce n'est que le Gm intérimaire ne s'en sortait plus et semblerait avoir arrêté le jeu en remettant les grades a neuf. les membres ont donc fait de même et ont désertés.

Sans m'attarder sur tout ce qui a pu s passer ne sachant d'ailleurs pas grand chose c'est en toute sincérité que je m'excuse au près de vous. 

J'espère saurez vous, vous amuser et profiter du jeu hors de kooga et que vous y serez bien.
Je ne demanderais pas a tout un chacun de revenir, cela restera votre propre démarche si l'envie vous prend ^^ 

J'annonce donc par la présente que kooga repart sur cette nouvelle saison avec un nouveau et meilleur départ =)

ont ne nait pas koogaroxeur, on le devient ! (ouii Master) ou pas x')
Recrutement On !
a toute Ig  Okay

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baatch
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 09:06 (2013)    Sujet du message: Les ailes de l'espoir une brise soufflé de renouveau Répondre en citant

Hello Hello, je ne connais pas vraiment beaucoup de guilde et la Kooga que je connais (lorsque j'ai été recruté les 1er jours) me plaisait beaucoup.

Je veut bien mettre un reroll dans la nouvelle Kooga pour voir ce qu'elle donne Smile
(Son nom : NigthTaik)

Masculin
Aime tu itsu sama ?: Je pense que connard
Fan de kooga ?: Fan de Ryo oui !
Signe Zodiaque kooga: Gay

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:28 (2013)    Sujet du message: Les ailes de l'espoir une brise soufflé de renouveau Répondre en citant

Hello senpai 

Cela fait un moment =)

Ba ecoute, te connaissant assez bien ce sera avec plaisir que je prends ton reroll.
Seulement thé next génération ne constitue qu'une petite poignée de player permis pas mal d'absent (comme tout clan qui reprend les bases).
Alors soit sûre de ne pas t'attendre à la vingtaine de connecté en même temps loin de la.

Si tu es tjrs opération malgré ça, recrutement via Alhymen ou tenebre.
Voir le panneau ou moi même iG.

Koooogarasuumaruuu ! On va les koogaroxer !!  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Les ailes de l'espoir une brise soufflé de renouveau

Communauté
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange