Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monster Hunter Freedom Unite (online)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asbellhant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Aime tu itsu sama ?: mon Punching ball :p
Fan de kooga ?: Oué à faire un harem
Signe Zodiaque kooga: Signe du Ecchi

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:20 (2013)    Sujet du message: Monster Hunter Freedom Unite (online) Répondre en citant

Hello les Kooga, bon en ce moment y'a pas mal de leave sa c'est bad mais bon en attendant et étant pour le moment surtout sur ce jeu (car Elsword avec les spammeur/lagueur/cheateur et autre fuyard + use Item et geste d'illipa en pvp ainsi que les gros rageux/rageuse qui t'insulte à tous vas etc... sa m'aide pas à aimer le jeu d'avantage en ce moment).

Bon ben pour le moment j'ai pas vraiment de casque micro pour pouvoir y jouer avec (fin j'en ait un mais plutôt pour PC, c'est en deux fil l'un pour entendre le son et l'autre fil à brancher c'est pour justement pouvoir discuter) donc ben j'aimerais savoir qui voudrais bien faire des partie avec moi sur le jeu ou déjà si sa intéresserait du monde, sachant que j'y joue avec Adhoc Party soit via la PS3.

Voila voila à plus tard les n'enfant  Okay .

http://www.youtube.com/watch?v=ItlMzEvf7Uw
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Communauté
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange