Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Linisuki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linisuki

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 09:34 (2013)    Sujet du message: Linisuki Répondre en citant

Bonjour, à tous,

Comme la plupart d'entre vous on pu le remarquer je ne suis plus dans la guilde.
Un tas de soucis on fait que j'ai voulu partir et que pas grand chose me donne envie de revenir si ce n'est Godsave pour l'avoir lâchement abandonné dans mes fonctions.

Je pense que le comportement de certains laisse à désirer, et que l'essence même de la Kooga comme je l'ai connu à mes début à complètement viré, je ne vise personne.
Je m'excuse d'ailleurs auprès de Fil, hier, c'était la goutte de trop.

Bref, je ne suis plus capable d'assumer le titre d'intendant chez la Kooga, j'en ai même plus envie au vu de quoi, de qui je m'occupe. Je ne veux pas être rétrograder je préfère encore quitter.

Je ne pense pas revenir, et si je le fais ça sera parce que quelques personnes vont incroyablement me manquer ...

Pour mes Vétérans je demande leurs rétrogrations sauf celle de Younous.

Voilà tous.
Bon jeu les Koogas, pour la plupart vous allez me manquer.

Linisuki.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 09:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filantes

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 10:31 (2013)    Sujet du message: Linisuki Répondre en citant

Je tien aussi d'ailleurs a m'excuser pour les raisons de ton départ .
Ceci me fit aussi réflèchir dans mon avenir chez les kooga's  .
Je n'ai pas grand chose à dire sauf que tu va nous manquer .
Je te souhaite bonne continuations .

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:35 (2013)    Sujet du message: Linisuki Répondre en citant

Je ne pense pas avoir mon mot à dire pour ton cas, tu t'es investie beaucoup en tout cas pour tout ce que j'ai pu voir, un peu trop je pense. Tu ne m'apprécies certainement pas, nous nous sommes parler que rarement, depuis mon retour je ne me suis pas connectée beaucoup de fois (2 fois à ma mémoire), je ne sais pas quels ont été tes soucis, donc tout ce que je peux te dire, prend beaucoup de repos, tu le mérites amplement.
Tu ne verras sûrement pas ce message, je te dis bonne continuation à toi car l'on risque de ne plus se parler. Ce n'est qu'un "au revoir" et non un "adieu" j'espère.
Je ne t'ai pas connu énormément comme les autres de la guilde, donc c'est pour ça que j'espère que j'aurais un jour l'occasion pour rattraper ça ...

Je te fais de gros bisous et je pense que ça n'a pas été nécessaire tout ce que j'ai dis et je m'embrouille ...
MSN Skype
Baatch
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:16 (2013)    Sujet du message: Linisuki Répondre en citant

:'(

Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: Linisuki Répondre en citant

Je quitte la guilde pour les mêmes raisons que Lini. De plus Itsu (au tel) m'a dis qu il reprend le lead et que je peux me "casser"
Bien-sur je récupère le ts vu qu'il a été fait avec mon mail personnel.
Bonne continuation

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:27 (2013)    Sujet du message: Linisuki Répondre en citant

Au pire je vérouille ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Linisuki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Communauté
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange