Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achat : Canon ténébreux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baatch
Invité

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:27 (2013)    Sujet du message: Achat : Canon ténébreux Répondre en citant

Hello !

Voila mon chung a atteint le niveau 54 et je me suis mis en tête de le stuff un peu ^^'

Alors comme il est 54.... Une arme 54.... J'ai trouvé ! J'ai besoin d'un Canon Ténébreux quoi ^^'
Celui qui se drop au Faubourg en difficulté Difficile ou Expert ! Donc si vous en avez un j'acheterai volontier x')

Merci de votre aide d'avance Wink

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filantes

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:49 (2013)    Sujet du message: Achat : Canon ténébreux Répondre en citant

J'ai le antique tu va le prendre et puis c'tout !  Okay

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:24 (2013)    Sujet du message: Achat : Canon ténébreux Répondre en citant

ah non j'ai pas ce truc désolé déjà que j'ai fais ce dj +de 70fois pour le sabre alors que je les pas drop ><"

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 06:36 (2013)    Sujet du message: Achat : Canon ténébreux Répondre en citant

Si vous souhaitez aussi m'aider a le drop au Faubourg parce que vous avez des quête ou parce que vous voulez la lame ou encore l'insigne.... Vous avez le droit *-*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: Achat : Canon ténébreux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Communauté
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange