Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de grades :
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Intendance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linisuki

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:32 (2013)    Sujet du message: Demande de grades : Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici un petit topic pour parler de nos grades au sein de la guilde.
Bon le grade disponnible vous vous en doutez : Vétéran.

Oui nous les Intendants et MG on se tue pour trouver qui convient, alors j'espère que s'il y a des motivés ils feront leur demande ici.

Oui on a déja eut des demandes et le principe n'est pas si bête (de mon point de vue).

Alors quelques remarques ...

C'est une organisation assez complexe pour commencer, alors pour les demandes nous souhaiterons du moins moi, un minimum de sérieux. Donc une attention relative à votre orthographe et à vos propos.
Ici, tout le monde est libre de postuler alors il faut convaincre.

Si votre candidature est dégeulasse est plein de fautes vous vous imaginez bien que vous ne ferez pas impression chez nous.

Ensuite ... Dans les candidatures :

Nous voulons voir votre motivation, vos envies vos projets, le pourquoi du comment vous voulez grader ... A lors par pitié pas deux lignes pour nous dire ça.
C'est une demande polie et correcte longuement réfléchie et contenant le maximum d'informations que vous nous adressez.

En gros : Ce n'est pas une décision à prendre à la légère.

Les candidatures acceptées, sont PROVISOIRES, c'est à dire valides pour une période d'essai si votre "travail" ou plutôt investissement n'est pas adapté ou suffisant, le titre d'élite vous sera rendu.
Ce n'est rien d'humiliant, sauf que les intendants ne peuvent pas se permettre de recommencer à trainer ; On a une guilde à sauver ;p.

Les Vétéran appartiennent aux différentes équipes suivantes :

Section Interguilde :

C'est entretenir nos alliances. Ils doivent s'assurer de la libre circulation d'informations, de biens, ou d'argents entre les guildes (partenaires). Seront également chargés de la réputation de notre guilde ainsi que d'occuper le poste de porte parole.
Gérée par Godsave.

Section Intraguilde :

C'est entretenir la guilde en elle-même. Ils doivent s'assurer de la bonne entente des membres et du libre échange entre eux, que ce soit du commerce ou de simple parole. A ne pas confondre avec police ! Leurs interventions sont sur demande des membres ou sur 'ordres' d'intendants ou du MG. Leurs objectif est de rendre les Koogas unis. Leurs est remis également la gestion du forum, donc du recrutement.
Gérée par Linisuki & Godsave.

Section Donjon :

Gérer les Donjons, c'est a dire, maintenir la guilde à niveau Xp. Seront les organisateurs des Farm DS, Donjons (Se renseigner auprès de l'interguilde pour les farms avec les Alliances). Ils doivent participer à l'aide de chacun des membres nécessiteux pour Up ainsi que pour la fabrication de divers stuff ou bien pour drop divers items comme les accessoires.
Géré par Linisuki.

Section JcJ :

Gérer le JCJ, c'est a dire, maintenir la guilde à niveau Jcj. C'est la prise en compte d'entrainements personnalisé ou collectif selon les demandes. Seront également les organisateurs des Tournois Jcj (Se renseigner auprès de l'interguilde pour les tournois vs alliances ou autres). Prise en charge du pvp Officiel également, ainsi que des statistiques pour les serti des stuffs.
Géré par Baatch (Taiken).

Je crois que j'ai mis le maximum d'informations, pour plus veuillez me mp.
Pas de débat sur le topic, Ici on post juste les demandes !

Si vous voulez discutez sur ça c'est => ICI <=

Qui sont les Vétérans ? => ICI <=

Bonne journée, (bon courage ?)
Linisuki, Intendante ♥

Les autres intendants, vous pouvez édit ;3

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TatsuMakii

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:03 (2013)    Sujet du message: Demande de grades : Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente : TatsuMakii Sheath Knight Lvl 60 mais aussi LegendZ IP lvl 60 propose sa candidature afin d’être vétérans au sein de la guilde.
Je suis conscient que cela a beaucoup de responsabilités mais j’espère ne pas vous décevoir lors de mon essai.
Mon projet serait que toute la guilde s’entende bien qu’on évolue ensemble dans la bonne humeur comme une famille unie.
Kooga est plus qu’une guilde mais une famille pour cela qu’il ne faut pas perdre cette union.

Mon objectif sera que cette union reste en place soutenir les membres et ainsi que les aider.
Je demande à être grader car cela fait un moment que je suis dans la guilde et je pense avoir un recul et connaître un peu la guilde. Okay

Je voudrais être vétéran pour ceux qui es donjon avec Lini donc organiser les farm DS ou bien farm xp etc .
J'ai le soutien de Godsave et Digimoon pour ma demande Embarassed

Dernière édition par TatsuMakii le Mer 15 Mai - 20:14 (2013); édité 1 fois
Linisuki

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:29 (2013)    Sujet du message: Demande de grades : Répondre en citant

Bonjour à toi,

En effet tu as beaucoup de qualités, et une ancienneté très importante, que moi-même je n'ai pas. Ton aide sera sûrement très utile au sein de nos équipes ..

En parlant d'équipes tu n'as pas choisi la tienne. Oui c'est obligatoire, tu dois savoir où tu veux aller.
Tout est expliqué plus haut, oui c'est dur d'être le premier ;p

Alors ne t'en fait pas, tout ce que tu as à faire c'est éditer ton post, tu y inclus tout ce que tu veux dont l'équipe que tu voudrais intégrer. Cela fait, nous prendrons ta candidature en compte et je supprimerai ce message.

Merci pour tes efforts.
Je viendrais éclaircir tes objectifs par mp par la suite, cependant très bonne mentalité continues ainsi ;3.

Bonne journée,
Linisuki | Intendante. ♥

J'imagine que tu sais comment éditer mais je laisse un ptit commentaire (on ne sait jamais) c'est simple c'est le bouton (EDIT) en haut à droite, dans le coin au dessus de ton message. Voilà Bye bye ~

TatsuMakii

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:20 (2013)    Sujet du message: Demande de grades : Répondre en citant

Merci Lini pour ta réponse j’espère que ma demande a été correcte.
J'aime ma famille KOOGA  Embarassed  
Linisuki

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: Demande de grades : Répondre en citant

Salut merci pour les précisions, j'attends la validation ici même de Godsave.
Si c'est ok, je supprime les messages supperflues, et te grade par la suite ;p

Bonne soirée :3

(Demande parfaite ♥)
TatsuMakii

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:33 (2013)    Sujet du message: Demande de grades : Répondre en citant

Salut merci a toi Lini.

Bonne soirée a toi :3

(merci franchement tout comme toi Embarassed )
TsuraraSho

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:28 (2013)    Sujet du message: Demande de grades : Répondre en citant

Hello les keupins! :3
Bon bah je me propose ShoRyuzaki ShK lv 60 rank A et Sholou ShG lv 46 rank A en tant que Vétéran dans les deux sections qui suivent: JCJ et DJ gérées respectivement par Baatch et Linisuki.
Cela entrainera de nombreuses responsabilités derrière j'en suis totalement conscient.
Mes objectifs en tant que vétéran sont les suivants:
-Rendre plus amusantes les parties de Farm DS, DJ (pour ceux souhaitant xp) et les parties de 3c3 en jcj officiel.
-Aider à la création de nouveau combo (toutes classes comprises, exepté celles qui sortiront prochainement IS,NW,TT,... Mais je comptes les étudier elles aussi.)
-Servir de Punching-Ball pour ceux désirant s'essayer à de nouveaux combos.
-Aider au craft des items DS (Corpo/arme/accessoires)(principalement le dragon).
-Fournir les matériaux.
-Si besoin de sceaux/items Elro. devenir le fournisseur attitré de la guilde niveau Elflouzes.
Bon bah voilà en gros mes objectifs et mes motivations, sur ceux, bon jeu à vous. :3

Linisuki

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:12 (2013)    Sujet du message: Demande de grades : Répondre en citant

Coucou !

Bonne candidature rien à redire sur ça :3
Ok, pour la période d'essai, mais dans deux équipes ? :0 Ça ne c'était pas encore vu.
Normalement on a qu'un représentant Intendant ... Enfin je ne sais pas trop.
Je vais en discuter ;3

Bref, quand c'est réglé je te grade.
Bye, bonne journée.

Linisuki ♥
Maya

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:00 (2013)    Sujet du message: Demande de grades : Répondre en citant

Ici Maya51 rang S avec 65AP (66AP pour S+) ! Je postule pour être Vétéran de la guilde dans les sections suivantes : Section DJ et Section JcJ  gérées par Linisuki et Taiken. Je postule pour ces sections car je pense en avoir les compétences et les qualités. 
Mes objectifs en tant que Vétéran seront bien évidement : Dans la section PvE : Aider les membres en DJ et les farm sans problème. Fournir les pièces si besoin pour craft des objets...
Dans la section PvP, je pourrai servir de punching ball ou combattre de toutes mes forces pour évaluer les joueurs dans n'importe quelle situation. Je peux aussi aider a up en rang (S maxi ou S+ pour ceux qui sont S et qui veulent up avec moi) ! Voila

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:28 (2013)    Sujet du message: Demande de grades : Répondre en citant

Salut,

Désolé pour le retard.
Candidature parfaite ;3 Alors je prends tout ça en compte et je vais équilibrer tout ça.

Bonne soirée :3
Baatch
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:45 (2013)    Sujet du message: Demande de grades : Répondre en citant

Hello Very Happy

Le mieux étant que je prenne Sho en pvp et Maya en DJ, et que vous jouiez un role principale, et secondaire dans l'autre section sans pour autant l'appartenir Wink

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:50 (2013)    Sujet du message: Demande de grades : Répondre en citant

Voleur d'idée :p
Bref, c'est ce que j'avais proposé à Maya. Si tout le monde est ok, on règle ça.

Voilà :3 Bonne journée !
Maya

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: Demande de grades : Répondre en citant

Moi sa me va !  Okay

Edit : j'ai down à 62AP suite à mes crash !

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 02:21 (2013)    Sujet du message: Demande de grades : Répondre en citant

Ça me va aussi bien, vu que je privilégie la section JCJ :3 
Linisuki

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:29 (2013)    Sujet du message: Demande de grades : Répondre en citant

Bonjour,

Qui prends quelle section alors ? Je pense que vous avez tous les deux le droit de choisir.
Et si toutefois, on ne trouve pas de compromis c'est nous qui choisirons ;p !

J'attends les réponses, et on règle ça avec Baatch :3.

Bonne journée à tous !
Liniii ♥

On règle ça par mp, par ts, par sms tout ce que tu veux, mais pas sur le topic à l'arrache è_é
Bisous ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Demande de grades :

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Intendance
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange