Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ceci est un titre. c:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruruka

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 14:16 (2013)    Sujet du message: Ceci est un titre. c: Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à vous qui me lisiez, jeune aventurier ou jeune aventurière.

Je me présente, non re-présente plutôt, non, non présente à vous qui me connaissiez pas.
Non, non et non ! Bref passons ces détails inutiles !

Trois voies s'offrent à vous :
  • Accepter ma demande
  • Refuser ma demande
  • Ignorer ma demande

Alors venons au pourquoi je demande à rentrer dans votre compagnie, non re-rentrer, non non, bref, dans votre compagnie, non pas compagnie … Votre … Votre … *relis le modèle de candidature* Votre secte ? *observe les autres candidatures* Non et bien .. Votre guilde tout simplement ! Quelle idiote je suis !

Bref, arrêtons de tourner autour du pot ! J'aime être créative comme vous pouvez le voir, car je n'ai pas suivi le modèle présenté.

*voix dans sa tête* : - Idiote c'est pas de la créativité mais tu t'embrouilles en voulant tout faire trop bien !
-Qui es-tu ??!!
-Je suis toi voyons …

J'aime être folle, enfin je le suis et j'assume ! De toute manière cela se voit au vu de ma manière d'écrire qui varie beaucoup je ne sais comment, mais je m'égare, je m'égare … J'aime donner de l'intonation dans ma lecture des phrases, c'est tellement … Beau. J'espère que vous en ferez de même cher lecteur. Je me suis prise d'une passion pour ça et je ne sais pas si mes phrases sont correctes en français, mais je m'égare encore une fois de l'objet de ma candidature, je m'en excuse.

J'aimerai venir ou plutôt revenir, non venir, pour recommencer tout à zéro dans le jeu. Pourquoi vous ai-je choisi ? Cela est simple, lors de mon vécu au sein de vous, vous m'aviez marqué. Des personnes en particulier pour leurs .. Leurs … Comment dit-on déjà .. Ah oui ! Qualités ! Oui par des qualités UNIQUES, je dis bien uniques, chez certains de vous que j'aimais tant et convoitais tant. A tant vouloir bien faire (est-ce français ? Oh mais, je m'égare encore une fois!), j'ai été plongé dans les abysses de la rancœur, et le monde malsain de la haine, alors que tout simplement je vous admirais … Je vous admire toujours, attention ! Passons cela, si ce sujet dois s’approfondir afin que vous faisiez votre choix pour moi veuillez me faire un message privé, j'y répondrai avec grand plaisir, car cela me fera énormément plaisir de régler tous les problèmes, que j'ai causé (j'affirme cela pour éviter tous malentendus, au oui la méchante fifille que j'étais avant), causés auparavant …

Pourquoi voudrais-je venir vous côtoyer ? Quelle bonne question, j'y ai répondu en grand partie en haut car je vous admire tous autant que vous êtes. Mais aussi, j'adore les forums, écrire par écrit, je ne demande pas l'administration du votre, ce serait honteux et sot de demander ça après toutes les bêtises que j'ai fais. Non, non, juste des petites aides à nos administrateurs d'un point de vue d'un nouveau. Car oui un forum est toujours en évolution, avoir l'avis de plusieurs personnes pour améliorer ça est souvent mieux que de peu de personnes. J'approfondirai ça si je suis bien sûr acceptée et autorisée à pouvoir aider de cette manière …

Dans le jeu, je ne peux aider malheureusement, au vu de ma pitoyable maîtrise de celui-ci et mon absence très longue pour méditer …

• Je suis folle ! Nyhahaha. ^o^
  • Je suis une fille comme vous aviez pu le constater … (Non jure ...)
  • Je suis lunatique, mais je m'entraîne pour éviter les crises. Malheureusement ...
  • Je suis une fanatique des forums ! Oh oui que j'aime ça. ♥
  • Je suis sûrement la plus jeune personnes que vous puissiez connaître au sein de la guilde. *tousse*
  • J'aime Linisuki. Non je rigole, j'aime certaines personnes qui se reconnaîtront. :3
  • Je fais des graphismes à mes heures perdues, je dois préparer mes surprises au passage que j'ai oublié depuis belles lurettes !
  • Je suis sûrement la plus petite (en taille … Oui aussi …)
  • Je suis super susceptible …
  • J'ai une voix abominable, j'ai toujours mal quelque part et dans la lune ~
  • J'ai toujours le sourire, si je ne l'ai pas c'est que ça ne va pas !
  • J'ai peur de tout ce qui est inconnu, je tremble en PvP. :c

Je pense avoir tout dit maintenant, si il manque certaines choses, faites en moi part soit par mp ou à la suite de ce post. ♥

Ruruka, une CEmp paumée de la vie, perdue dans le jeu ....

PS : Vous pouvez aussi, maintenir ma candidature pendant un moi, deux mois, longtemps s'il le faut pour que vous me pardonniez. Ce n'est pas un soucis du tout du tout ! (:

PPS : J'ai pris longtemps (cinq jours) pour préparer ça, j'espère que je n'ai pas fait d'erreur dedans ...
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 14:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baatch
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 16:42 (2013)    Sujet du message: Ceci est un titre. c: Répondre en citant

Hello

Parmis toutes les voix qui s'offrent a moi, je prend la 1ere !

Quel agréable surprise de te voir revenir ! Tu nous a manqué D:

Donc vous devinez, comme je connais très bien notre Ruru et que je l'apprécie, je suis pour !

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:15 (2013)    Sujet du message: Ceci est un titre. c: Répondre en citant

Merci beaucoup Baatch. ♥

Au passage, veuillez excuser mes fautes horribles dedans, si je fais une édition, un beug se confronte à moi, c'est horrible à tout arranger donc je n'y touche pas ... Je vous déconseille de le faire, car moi qui est patiente et aime bien faire ce genre de correction je n'ose même pas ! ):

Edit : Au passage, si j'ai du mal à me relire parfois c'est à cause d'un accident à mon écran, il y a un léger impact qui me crée des lignes violettes, bleues enfin bref ... Je ne peux me procurer un nouvel écran au passage ... Oui un accident bizarre je ne dirais rien dessus par contre. S:
MSN Skype
DaYMaN

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 01:15 (2013)    Sujet du message: Ceci est un titre. c: Répondre en citant

J'aime les folles <3

Coucou bon retour hate de te voir IG Wink <3

Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:10 (2013)    Sujet du message: Ceci est un titre. c: Répondre en citant

Coucou ma belle
Bien sur que je suis pour
Bisous

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:08 (2013)    Sujet du message: Ceci est un titre. c: Répondre en citant

Coucou la Miss,

Je te donne mon Pour, tu le savais déjà.
Re-bienvenue parmis nous ♥
Ruruka

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: Ceci est un titre. c: Répondre en citant

Désolée de répondre avec du retard ... J'ai les larmes aux yeux ... Merci beaucoup. ;(

Je précise que j'essaierai de me dé-scotcher de mon autre jeu, me recentrer sur Elsword ... Avec ma grande flemmardise, j'ai un oral à préparer, j'essaierai de m'y mettre à fond dessus avant la date limite. Une fois celui-ci passé, je serais entièrement vouée à être à vos services. ♥

Edit : Oui j'aime mettre des couleurs assortit à mon kit. °°'
Si vous voulez je peux faire des signatures pour vous, je ne donnerai un résultat que si il est satisfaisant. X:

Edit² : J'en profite encore, God' envoie ton render que j'm'occupe de toi au passage !
MSN Skype
Linisuki

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:34 (2013)    Sujet du message: Ceci est un titre. c: Répondre en citant

Bonsoir,

Ceci étant réglé (et pour le mieux ♥), je verrouille et classe.
Bonne soirée !

Liniiii ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: Ceci est un titre. c:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange