Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Dayman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaYMaN

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Dayman Répondre en citant

• Pourquoi avoir choisi de venir ici ?

-J'ai choisi de venir ici car j'ai remarqué que c'est un guilde qui est stable et je connais bien "Matataa" avec la sexy Chung itout *___* :bave:!

• Décris ton ou tes personnage(s) avec son ou leur niveau(x), ainsi que son ou ses stuff ou leurs stuff.

-J'ai un personnage principal: "Dayman" lvl 50 stuff => set écaille du dragon et Fleau de baradon Double voracité de flamme *__* !

• Participez-vous beaucoup en guilde ?

- Je fais de mon mieux pour aidé tous le monde je m'en fou de l'argent tous ce qui compte pour moi c'est la vrai amitié.

• Ragez-vous souvent ? Si oui comment en insultant ou en gardant ça pour vous ?

Non, je suis zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Wink!

• Nous organisons des séances de farm voudirez-vous participer ?

je participerai à tous ce que me proposerai pour la progression du guilde.

• Avez-vous déjà été dans des guildes ?

Oui oui =') mais c'était pas trop actif...donc je cherchais et j’espérai trouvais une guilde comme la votre *__* !

• Promettez-vous en venant dans la guilde de participer en guilde et sur le forum ? 

Oui Promis jurer Crasher <3

• Vous préférez le JcE, ou le JcJ ?

- J'aime bien le JcE mais j'aime aussi le Jcj (si je tombe pas sur des spammeur<3) Very Happy

Je voudrais pénétré votre guilde le plus vite possible pour s'amuser avec vous et bien crée des liens d'amitié fort j'espère que je serai accepté Merci Cordialement Dayman.

Je vous laisse avec mon discours préféré:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=d6wRkzCW5qI

"Shame on you. This could be the greatest night of our lives, but you're going to let it be the worst. And I guarantee a week won't go by in your life you won't regret walking out, letting them get the best of you. Well, I'm not going home. We've come too far! And I'm going to stay right here and fight for this lost cause. A day may come when the courage of men fails... but it is not THIS day. The line must be drawn HERE. This far, no further! I'm not saying it's going to be easy. You're going to work harder than you ever worked before. But that's fine, we'll just get tougher with it! If a person grits his teeth and shows real determination, failure is not an option. That's how winning is done! Believe me when I say we can break this army here, and win just one for the Gipper. But I say to you what every warrior has known since the beginning of time: you've got to get mad. I mean plum mad dog mean. If you would be free men, then you must fight to fulfill that promise! Let us cut out their living guts one inch at a time, and they will know what we can do! Let no man forget how menacing we are. We are lions! You're like a big bear, man! This is YOUR time! Seize the day, never surrender, victory or death... that's the Chicago Way! Who's with me? Clap! Clap! Don't let Tink die! Clap! Alright! Let's fly! And gentlemen in England now abed shall know my name is the Lord when I tell our enemies that they may take our lives, but they'll never take our Independence Day!"

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matataa

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Dayman Répondre en citant

POUR, j'avais zone contaminée avec lui ^^

( Et il me semble que tu t'es tromper de section ^^ )

Matata, Elite de Koogarasumaru.

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Dayman Répondre en citant

Ah oui merde pas vu --" fallait mettre en cours !

Merci =')

Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Dayman Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Personnellement, ça sonne un peu faux mais c est mon avis. Pour l'instant je vais rester neutre.

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Dayman Répondre en citant

Coucou

Je respect ton avis même si je sais pas tu dis, et ta pas besoin Besoin de te justifier. =)

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Dayman Répondre en citant

M'enfin, candidature agréable à lire aussi.

Dernière édition par Matataa le Mer 8 Mai - 04:02 (2013); édité 1 fois

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 01:04 (2013)    Sujet du message: Présentation Dayman Répondre en citant

Bonsoir jeune gens !

Huhu ! Mal placée je m'en occupe ^^.
Hé bien respectant l'avis de mon Gods chéri je reste neutre aussi.

Même si je n'ai absolument rien pour dire contre Wink.

Bonne soirée !
Liniiiii | Intendante ♥
DaYMaN

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 01:46 (2013)    Sujet du message: Présentation Dayman Répondre en citant

Sa fait peur Gon avec son regarde avoue :3 ! Mohaha Very Happy
D'accord je la change.

Merci Linisuki =')

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 01:51 (2013)    Sujet du message: Présentation Dayman Répondre en citant

Re coucou,

Mais de rien jeune homme, je suis à ton entière disposition.

Alors n'hésites pas à me mp (Ici) si tu as besoin de quoi que ce soit, aide, infos supplémentaires etc ...

C'est nous qui te remmercions pour ta patience.

Bonne soirée.
Liniii | Intendante ♥.
Baatch
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 07:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Dayman Répondre en citant

Hello

J'ai juste une petite question, tu participeras en guilde, mais vu que tu connais Mata (et que mes deux amis sont neutre), tu risquerais pas d'aider ou de parler qu'a Matataa dans la guilde ? Smile

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:00 (2013)    Sujet du message: Présentation Dayman Répondre en citant

Non, il est pas timide é_è

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:00 (2013)    Sujet du message: Présentation Dayman Répondre en citant

Merci beaucoup j'aurai besoin de l'aide =D

Bah non Baatch je suis pas timide j'espère crée des liens d'amitié avec vous d'aussi vite possible =') j'aime me faire des amis partout Wink !

Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Dayman Répondre en citant

Re,

1/ Matataa, c est toi qui passe la candidature ou lui?

2/• Nous organisons des séances de farm voudirez-vous participer ?

je participerai à tous ce que me proposerai pour la progression du guilde.

Je ne vois pas ou cela fait progresser la guilde ? C'est + un interet individuel qui réunis des membres ou je me trompe?

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Dayman Répondre en citant

gagner des points pour la guilde sa fait progresser le guilde, être le guilde le plus meilleur de Elsword un but qu'on doit réalisé, faire des vidéos PUB du guilde sa aide aussi pour faire progressé la guilde.

C'est vrai que je suis un peu nouveau, sur ce jeu c'est que mon premier mois, mais je comprend très vite, et j'ai beaucoup d'expérience dans autres jeux ou dans le domaine d'informatique.

Merci à vous.

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 18:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Dayman Répondre en citant

Je suis Pour une semaine d'essaie .
Mon avis ne compte pas mais c'est une suggestion :3 .
Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Présentation Dayman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange