Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Drackniir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Microayes

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Drackniir Répondre en citant

Bonjour,

J'ai choisi de poser ma candidature chez les Koogarasumaru car c'est une guilde qui a l'air sympa et pleine d'ambiance il y a aussi quelques membres qui sont amis avec dans la TRUE LIFE !!!

Je suis très actif et surtout bavard ^^ j'aime aider mon prochain et je suis toujours partant pour porter secours !!!

Rage euh j'essaye de contenir ou sinon je rage en screen ou vidéo et go fofo !!! Mais je suis principalement calme.

En ce qui concerne les séances de farm j'adorai y participer car j'aime ça et j'en ai besoin comme farm henir ou DS  Wink

J'avais mon SHK chez Oneseiki et mon LK chez Meute
Chez Oneseiki l'ambiance est naze les membres ne s'aident pas et le t-chat est désertique.
Chez Meute c'est l'inverse mais la plupart des membres sont BL, pas pratique pour s'amuser en étant HL.

Mon perso :

LK lvl 60 stuff dragon enchanté, full incubus en IB arme hamel henir en construction courage me reste 5 henir accessoires dragon démoniaque.
EX rang S jcj depuis la Maj je suis A bientot S
.

Juré craché je signe un serment inviolable que je participerai aux activités diverses de La Guilde !!!

J'adore le JCJ mais je préfère le JCE plus rentable hihi ^^

Tatsumaki et Godsave mon conseillé de postuler.

Merci pour votre compréhension  Okay

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Microayes

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Drackniir Répondre en citant

L'orthographe == J'aurais pas du sécher les cours de Fancais !!

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 09:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Drackniir Répondre en citant

Bonjour,

Bonne candidature en plus si tu es recommandé il n'y a pas de soucis.
Mais je vais taper celui qui t'as demandé de poster ici è.é

Je suis désolée mais pour le moment le recrutement est off, il est également possible que mes infos soient érodées et que la situation ait changée.

Alors je te donne avec grand plaisir mon Pour. Mais je met ça en suspend le temps de contacter mes collègue pour savoir ce qu'il advient de toi.

Je ne déplace pas ta candidature pour le moment mais je le ferai alors regarde régulièrement tes mp, je t'enverrai le lien.

Merci pour ta compréhension et pour ta future patiente, ça ne devrait pas être long. C'est seulement une question d'organisation.

Bonne journée.

Lini | Intendante.
Microayes

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Drackniir Répondre en citant

Merci pour ta compréhension.

Il n'y a aucun problèmes tu peux demander à Godsave et Itsu qui m'ont dit de postuler même si les recrutements étaient off 

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Drackniir Répondre en citant

D'accord. Je vais seulement me renseigner sur pourquoi n'ai je pas était prévenue dans ce cas.
Godsave
Invité

Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Drackniir Répondre en citant

Hola

J'ai juste dis qu une fois les candidatures ouvertes
il devrait postuler.

Sinon je suis pour

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Drackniir Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas si grave ? En vue des circonstances, je me suis autorisée à les ré-ouvrir.

Lini | Intendante.
Matataa

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Drackniir Répondre en citant

On dirait moi o/ Bref, tu as mon POUR..^^

(Touche S K.O, dézo de faute orthographe T_T)

Edit : Je change mon POUR en CONTRE.

Car de 1 : Tu menaces ShoRyuzaki , et de 2 tu l'insultes, si on voit les preuves de ça,
Tu seras refusé.

Matata, Elite de Koogarasumaru.

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Drackniir Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ton info saches que je ne l'ai jamais insulté, je ne sais pas comment il a fait pour retourner les propos contre moi et de deux il y avait des témoins en 3 vs 3 qui eux aussi ont été visés, je les ai add amis, il pourront te le confirmer.

Mes propos sont pas méchants je cite " Mince, tu lag, c'est un peu dommage qu'il y ait ça chez les Koogas, ( qui n'est pas méchant ) j'informerai tes supérieurs sur cela gg bon jeu !!! " voilà ce que j'ai dit.

Merci de ta compréhension.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 09:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Drackniir Répondre en citant

Bonjour,

Je suis POUR ta venue dans la guilde, juste avant mettre au clair votre histoire entre Sho et Drackniir pour pas pourrir la guilde à ta venue.
Microayes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Drackniir Répondre en citant

Je vais essayer de le contacter et mettre les choses au clair pour une meilleure entente !!!  Okay

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Drackniir Répondre en citant

Cette candi ne sert plus a rien il est parti chez Meute.
Linisuki

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 01:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Drackniir Répondre en citant

Bonsoir,

D'accord, merci beaucoup pour l'info.
Je déplace ça sur le champ.

Bonne soirée,
Liniiii ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Candidature Drackniir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange