Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion de L'Intendance.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Intendance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linisuki

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: Discussion de L'Intendance. Répondre en citant

Coucou !

Je viens de percuter que nous n'avions plus de discussion alors j'en ai réouverte une.
Bon j'imagine que je n'ai pas besoin de vous expliquer le concept.

Voilà libre à vous à présent.

Lini ♥

Le lien de la discussion n'apparaît pas sur l'index donc pour la trouver il faut clic sur la catégorie "Intendance~" directement pour afficher tous les sous forums et le sujet et non sur "les sujets déplacés" qui eux apparaissent. Enfin bref si vous perdez le lien je vous l'envoie par MP ou alors il faut trouver une autre solution, voilà.

Dernière édition par Linisuki le Mar 30 Avr - 13:18 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linisuki

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:08 (2013)    Sujet du message: Discussion de L'Intendance. Répondre en citant

Coucou c'est encore moi.

Alors j'ai quelque chose à vous proposer :

L'idée de réunion, à un horaire précis avait été rejetée je le sais, cepandant vu les circonstances, j'en refait la demande.

Je crois qu'il en temps de pouvoir rétablir un ordre et la communication entre l'équipe qui est censé dirigée cette guilde.
Je ne m'étale pas dessus, alors je propose tous les Samedi à 21h, à partir du moment ou cette habitude serait validée.

Je vous prie de bien vouloir y réfléchir avant de répondre :3.
Voilà voilà, bonne journée à vous.

Lini ♥
Baatch
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:10 (2013)    Sujet du message: Discussion de L'Intendance. Répondre en citant

Perso je pense toujours que c'est une mauvaise idée, puis je saurais pas quoi dire a ces réunions :/

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 09:32 (2013)    Sujet du message: Discussion de L'Intendance. Répondre en citant

D'accord ^^
Dans ce cas là tu n'y participeras pas, je ne force personne petit Baatch ♥
Linisuki

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:45 (2013)    Sujet du message: Discussion de L'Intendance. Répondre en citant

Salut,

Je m'adresse à la section commerce et aux intendants.

On a pas définit de règles concernant cette section. Peu-être devrions nous ajouter des normes pour le réduction non ? Et autres. Enfin je suis disponible pour le rédiger mais il me faudrait les idées des gérants ;3

Gods, peu être devrais tu aussi en parler à tes vétérans, non ? Je peux aussi rédiger un mp pour eux si tu n'as pas le temps. (Je suis partie pour une week-end de trois jours alors j'ai le temps).

Bref, merci d'y penser, si vous me mettez un vent je le ferais toute seule T-T.

Au passage ; mes principales idées étaient => ICI <=
Autrement dit dans le réglement des farms, pour les drops.

Voilà, bonne fin de journée !
Bisous bisous,
Liniii ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: Discussion de L'Intendance.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Intendance
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange