Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Exclusion | Arnaque]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matataa

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 03:32 (2013)    Sujet du message: [Exclusion | Arnaque] Répondre en citant

MA CANDIDATURE

Bonjour/Bonsoir,cher membres de la guilde Koogarasumaru ! je suis venus ici, pour tenter ma chance d'être accepter è_é.
Mes informations IG/IRL.

Mes personnage : J'en ai que un, Chunoli ( Enfaite, c'est Shinjitaru, car on ma hack Chunoli ) Ip lv 48 rang S+ ( 1c1 P.G.M ô/ ) j'ai été hacker x2 T_T *Mr.Pas.De.Chance* !

Ancienne guilde : Nogeishi, une guilde remplis d'arnaqueur, à peine entrer, je suis repartie aussi tôt ! Oço

Ce que j'aime dans Elsword : Le fameux Jcj èoé, Mais trop de rageux à mon goût... T.T

Les donjons ! Assez amusant, mais les quêtes sont lassante.. * Prend un pistolet * Pan ! ô/. 

Et aussi que j'ai déjà jouer à des FPS ( WolfTeam, trop de cheateur. ) Ou MMORPG ( GrandFantasia, Airivals, ou autres... )

Description de mon personnage : Un chung Full MDE ( coiffe arme + aile & corpo ) Avec le set dragon renforcée ( En entier! ) Bazooka acier sombre +8 triple vent + corpo mk2 +6 full, ( je suis resist dégat, Dégat suppl, + Rapi+ Saut+ Vitesse. Voila é_è
IRL : 

Prénom, Nom : Dylan rocton
Hobbies : J'aime bien être devant la télé ou l'ordinateur, é_è.

Coté caractère je suis très gentil, sympathique aussi. Je suis à l'écoute et à l'attention de tout le monde.. *_*

Je suis pas le grand méchant-loup hein ;-; J'aime pas manger les grands-mères désolé ô/.

Je vais vous expliquer, pourquoi votre guilde... : Car j'ai rencontrer Naornya ( On a 2c2, malgré que je me suis fait poutrer ;_; )

Et je le trouve sympathique ( Votre guilde aussi ) Voila donc je suis ici .

Je pense que Koogarasumaru est une très bonne guilde, Je suis à 60% autonome '-'...

J'aime pas exp seul ! donc je préfére chercher des groupe, on demander au gens de la guilde ( Pas trop souvent ! )

Pour moi, une guilde doit être une FAMILLE Pas des gens qui s'insulte à tord et à travers..

Je respecterais toute les régles si je suis pris ! 

Voila j'ai fini, Mes salutations distungée, Shinjitaru.

Ps : J'aime les guildes drôles, Muhah 8D

Edit : skype > dylan.rocton

Matata, Elite de Koogarasumaru.

Dernière édition par Matataa le Lun 22 Avr - 20:42 (2013); édité 3 fois

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 03:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikki Minami
Administrateur

Masculin
Aime tu itsu sama ?: Je pense que connard
Fan de kooga ?: Fan de Ryo oui !
Signe Zodiaque kooga: Gay

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 03:54 (2013)    Sujet du message: [Exclusion | Arnaque] Répondre en citant

Hello !
Candidature simplète et très agréable, enchanté ! =)

J'ai cependant le regret de t'annoncer que pour des raison de maintenance Ig comme sur le forum le recrutement est actuellement Off.

Nous espérons régler rapidement certaine chose pour mieux t'accueillir.
Abientot certainement Ig !  Okay

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 03:57 (2013)    Sujet du message: [Exclusion | Arnaque] Répondre en citant

D'accord merci ( Désoler pour les balises qui on buger T_T. Cependant, Je te remercie ( je suis co Sur Shinjitaru IG vien me parler au 8 54 58 ) *Appelle* Troll :p M'enfin, merci

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Aime tu itsu sama ?: mon Punching ball :p
Fan de kooga ?: Oué à faire un harem
Signe Zodiaque kooga: Signe du Ecchi

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: [Exclusion | Arnaque] Répondre en citant

Hello you...toi déjà je vais te massacrer je hais les chung!!! A MORT  Twisted Evil ....non je déconne t'inquiète ma poule  Mort de Rire  (quoi que...).

Candidature agréable je l'avoue et sa ma bien fais rire à des moment, déjà me fais rire faut y arriver c'est très dur! (qui a dit que je suis un gros mito?) lv48 et rang S+ je dit Good Game Sir Shinjitaru.Pour moi sa sera si la candidature continue un Pour en espérant pouvoir TE POUTRER! jouer avec toi pour bien se marrer.

http://www.youtube.com/watch?v=ItlMzEvf7Uw
Matataa

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:23 (2013)    Sujet du message: [Exclusion | Arnaque] Répondre en citant

Tu ma fait rire aussi xD ,  Bref merci du POUR.

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: [Exclusion | Arnaque] Répondre en citant

Et aussi, si toutes personne ayant besoin de savoir comment faire une images en signature, qui me le dite ! ( Si je suis pris hein Muhah :c ) !

Invité

Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:35 (2013)    Sujet du message: [Exclusion | Arnaque] Répondre en citant

Je serais Pour

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:04 (2013)    Sujet du message: [Exclusion | Arnaque] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

J'ai cru mourir avec les balises x). Mais je m'en suis sortie, comme l'a annoncé le Master, le recrutement est OFF, cependant dès les maintenances achevées je te donne sans hésiter un POUR.

Linisuki | Intendante.

PS : Je verrouille pour le moment, je laisse mes collègues ré-ouvrir s'ils ne sont pas de mon avis.
Merci à tous pour votre compréhension et bonne journée/ soirée.
Linisuki

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:28 (2013)    Sujet du message: [Exclusion | Arnaque] Répondre en citant

Candidature annulée.

Pour toutes informations supplémentaires, veuillez me mp.
Lini | Intendante.
Godsave
Invité

Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: [Exclusion | Arnaque] Répondre en citant

La raison de son exclusion de la guilde

Lapreuve

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: [Exclusion | Arnaque]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange