Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Kinshiro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinshiro

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 02:11 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kinshiro Répondre en citant

Pourquoi avoir choisi de venir ici ?  Makarov1 m'a proposé d'y entrée. 
-
• Décris ton ou tes personnage(s) avec son ou leur niveau(x), ainsi que son ou ses stuff ou leurs stuff. Chevalier Runique de Niveau 52 full gladiateur brutal avec un avatar incubus ténébreux (corpo+coiffe avec le cauchemard) et des petit accessoires elfouzes en tout genre. c'est mon côté PIMPPPPP.
-
• Participez-vous beaucoup en guilde ? Oui.
-
• Ragez-vous souvent ? Si oui comment en insultant ou en gardant ça pour vous ? Oui, je suis un gros rageur mais par exemple des "Enc*lééé" puis 2 secondes après GG en espérant que cela passe inaperçu  Smile
-
• Nous organisons des séances de farm voudirez-vous participer ?  Oui avec grand plaisir.
-
• Avez-vous déjà été dans des guildes ? Oui par exemple (LesMysterieux) 
-
• Si oui, pourquoi n'êtes-vous plus dedans ? (détaille le plus possible) Moi et Crazy07 on a quitté la guilde car les gens étaient un peu trop des pyjamas ils insultaient sans raison et ne se faisait jamais critiquer, moi sa me répugne à force. 
-
• Promettez-vous en venant dans la guilde de participer en guilde et sur le forum ?  Oui 
-
• Vous préférez le JcE, ou le JcJ ? Le JcJ vite fait pour le fun un 1V1 ^^ c'est marrant

Voilà je vous remercie d'avoir lu ma présentation et j'espère qu'elle serait validé

Merci ! Signé : Kinshiro hannn x) .
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 02:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remyco33

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:05 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kinshiro Répondre en citant

Perso je voit pas d'inconvénient a ce qu'il vienne mais je sais pas si en tant que nouveau j'ai le droit de dire pour ou contre en tout cas je suis plutôt favorable . Rageux un jour rageux toujours x) t’inquiète on rage tous surtout en moment Couronne a la con . Faut juste savoir garder pour soi .
Godsave
Invité

Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:10 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kinshiro Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir

Tu rage en canal?

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Aime tu itsu sama ?: mon Punching ball :p
Fan de kooga ?: Oué à faire un harem
Signe Zodiaque kooga: Signe du Ecchi

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:01 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kinshiro Répondre en citant

Au vue de la candidature sa ma l'air sympathique, juste pour le rage car si en me connectant je vois que des [ENCU**** VAS TE FAIRE **** PUTAIN DE ****] à force je doute que sa me soit agréable à lire sur le canal guilde.

Hormis sa le level y est, le stuff y est et en plus il aime bien le JcJ 1vs1 que je trouve être pour moi le meilleur type de pvp (surtout en officiel car en 2vs2 sa devient un peu le bordel et en 3vs3 je me retrouve même plus dans le combat), donc je met un Pour par rapport à sa, après niveau rage faut éclaircir sur ce détail comme la fais remarquer God.

ps: Remyco ton avis compte tu est dans la guilde donc nouveau ou pas un avis reste un avis soit utilisable  Okay .

http://www.youtube.com/watch?v=ItlMzEvf7Uw
Linisuki

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:11 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kinshiro Répondre en citant

Bonjour bonsoir,

J'admire le courage pour avoir avouer que tu rageais, un honnête c'est déjà ça. Mais ça reste tout de même à préciser comme le soulignent mes deux collègues Wink .

À bientôt.
Lini | Intendante.
Baatch
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kinshiro Répondre en citant

Hello et en retard ^^' Je suis pour perso, tant que sa ne nuit pas a la guilde ni à d'autre personne x') 

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:51 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kinshiro Répondre en citant

Plopeuh , alors tout d'abord le fais que tu rage sa me deçois déjà mais le fait que tu l'avoue c'est bien .
Je suis neutre car tu a le requis pour entrez dans la guilde mais tu risque de nuire a la guilde en rageant .

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kinshiro Répondre en citant

J'essairais de contrôler cette rage, et penser aux conséquences et puis après tout ce n'est qu'un jeu, pas de quoi se mettre dans un état de rage.
Godsave
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:39 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kinshiro Répondre en citant

Pour moi ça sera non. J'ai pas envie de passer encore des soirées a régler les problèmes au lieu de jouer.

PS: Je rage en vocal (skype, tel etc....) plein peuvent le dire

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:41 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kinshiro Répondre en citant

Toi bien écrire français, pour moi ça sera un non 
Sur ce bon jeu et vive la rage <3 positif attitude !!
Baatch
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 23:21 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kinshiro Répondre en citant

Pourquoi vous dites tous non ? Il a dit qu'il allais faire des efforts pour régler ça, en plus y'en a en guilde qui rage et qui n'ont pas eu le courage de le mettre sur le forum... Et god si tu dis que tu rages en vocal pourquoi tu dis contre ? '-'
Teteors j'ai pas aimé ton commentaire non plus --'

Bah moi jmet pour.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Aime tu itsu sama ?: mon Punching ball :p
Fan de kooga ?: Oué à faire un harem
Signe Zodiaque kooga: Signe du Ecchi

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 23:21 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kinshiro Répondre en citant

Teteors a écrit:
Toi bien écrire français, pour moi ça sera un non 
Sur ce bon jeu et vive la rage <3 positif attitude !!

La sérieux faudrais m'expliquer ton délire...si tu parle par rapport à sa candidature la je dis foutage de gueul perso car je vois pas vraiment ou il n'étais pas vraiment "clair" dans les propos mit dans sa candidature soit ton *Toi bien écrire français*.Sérieux il dit voir pour changer cela et on lui laisse même pas de chance? je trouve sa un peu trop "gamin" à mon goût ce genre de remarque de gamin Teteors, après si tu déconnais je dit ok mais la j'en ait personnellement pas l'impression. 

Godsave a écrit:
Pour moi ça sera non. J'ai pas envie de passer encore des soirées a régler les problèmes au lieu de jouer.

PS: Je rage en vocal (skype, tel etc....) plein peuvent le dire

Toi God t'admet rager sur Skype etc...(ce qui me plait pas personnellement car si c'est pour être en discution sur Skype et avoir directe quelqu'un qui rage dans mes oreilles je trouve sa plus désagréable que de simple écrit vite fais dans le jeu sans onde sonore, donc moi si j'étais sur skype pour sa je part directe) et la tu fais une sorte de morale à Kinshiro la dessus alors qu'il dit qu'il vas voir pour arranger sa donc? surtout que on sais même pas encore si il ragera en effet ou non dès sont entré dans la guilde vue que on la même pas invité pour vérifier, c'est un peu l'hopital qui ce fous de la charité quand même je trouve. 

Après ce n'est que mon avis soit libre à vous d'en tenir compte, n'empêche que la ces deux commentaires mon pas plu du tout et je tient donc à faire part de mon avis la dessus, au déplaisir que sa ne plaira peut-être pas au deux concerné (God et Teteors) mais bon. 

http://www.youtube.com/watch?v=ItlMzEvf7Uw
Ikki Minami
Administrateur

Masculin
Aime tu itsu sama ?: Je pense que connard
Fan de kooga ?: Fan de Ryo oui !
Signe Zodiaque kooga: Gay

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 00:12 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kinshiro Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature plutot sympathique tout comme tu m'as l'ere de l'etre toi meme.

quand aux intendants merci d'avoir répondu, mais j'avais demandé a Lini de fermer la seection candidature dans tous les cas.

avec toute les maintenances ig comme sur le fofo ce n'est pas le moment de recruter encore plus de players.
Me semble en avoir d'ailleurs parlé a gods.

Dernier point, c'est certe un vote voila pourquoi il existe le pour et le contre, seulement comment une equipe peu elle avancer si elle ne se met pas d'accord avant ?
continuez comme ca c'est allez droit dans le mur. se contredire avec chacun ses raisons ne rime aussi a rien.
je vous prierais donc d'aller doucement le temps de regler un peu tout ca.

quand a kinishiro je suis désolé, meme si nous avons pour habitude de laisser une chance nous te prierons de bien vouloir attendre encore un peu si rentrer a kooga est vraiment ce que tu souhaite.
je présice que seul les rerols sont succepetible de rentrer. 

désolé pour les fautes d'orthographe je fatiGue un peu.
Merci et bonne soirée
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 00:52 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kinshiro Répondre en citant

Asbel et Taiken, la prochaine fois qu une guilde viendra nous parler de rageux entre nos rangs (et que vous devrez discuter 2h avec eux) je vous laisserais le gérer.

Sur ceux, j'ai des réflexions a avoir sur beaucoup de sujet vu les dernières leçons de morales et de changements

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:54 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kinshiro Répondre en citant

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, je suis désolée Master, cela m'était totalement sorti de la tête...
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet ici.

Sur ce, je verrouille donc.
Bonne journée à tous, merci de votre compréhension et de votre future patience.
Pour toutes autres informations veuillez vous adresser aux Modérateurs par MP.

Linisuki | Intendante.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Kinshiro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange