Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le départ De Blood

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodflowing

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 03:26 (2013)    Sujet du message: Le départ De Blood Répondre en citant

Bon je vais faire simple t cours:

Je suis donc parti car quand je parle en channel guilde personne ne me répond 1 fois 2 fois 3 fois sa fezat sa depuis 3-4 jours
 Apres ont me dit de faire des effort de participé plus en guilde Je veux bien mais quand ont ne me répond pas c'est un peu compliqué non?! Neutral

Ensuite j'ai remarqué que j'été le seul a faire du jcj je propose souvent de l'aide (toujours sans réponce)

Du coup j'ai donc quitté la guilde avec Blood, (les mystérieux se sont empresser de m'invité dans leurs guilde)

Bref Sa peux toujour s'arrangé j'ai mon rirol Calas Mon Chung qui n'a désormais pas de guilde si vous voulez que l'on reste en Contacte.

A la prochaine BlooDFlowinG.. Sad

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 03:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asbellhant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Aime tu itsu sama ?: mon Punching ball :p
Fan de kooga ?: Oué à faire un harem
Signe Zodiaque kooga: Signe du Ecchi

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 04:28 (2013)    Sujet du message: Le départ De Blood Répondre en citant

Salut, ben tu sais sa m'arrive à moi aussi, je me prend des vent bien costaud sur pas mal de moment et des fois je l'avoue c'est bien énervant mais je pars pas pour autant, j'en aurait parlé avec les autres d'abord voir ou ce trouvais le soucis pour pouvoir plus facilement le régler, car pour moi la dans ma vision des choses c'est presque tes partit en voulant avoir une bonne excuse pour aller chez les Mystérieux...

Enfin bref je te juge pas je te connais pas assez pour sa, je donne juste mon avis, si tu veut revenir sa serais peut-être possible voir qui sais sympathique mais déjà sa c'est à toi de voir, en clair bonne continuation et oui tu peu toujours remettre Calas ton chung dans la guilde pour rester en contact si tu veut (fin après c'est avec les autres de voir si sa c'est possible ou pas c'est pas à moi d'en décider, moi je peu rien faire la dessus juste donner une plausible possibilité).

http://www.youtube.com/watch?v=ItlMzEvf7Uw
Bloodflowing

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 09:18 (2013)    Sujet du message: Le départ De Blood Répondre en citant

Nono se n'ai pas une excuse pour allé chez les mystérieux Les mystérieux m'ont invité il y a déja 1 mois et demi  a la reprise et j'avais dit non donc la n'est pas la raison de vouloir aller absolument chez Mystérieux.

Et pour mon rirol faut voir avec Godsave et ales autre moi je veux bien Smile)
 De plus en se moment je vais pas trés bien ( pour tous vous dire histoire de coeur) donc j'ai un peu besoin de soutien.. Neutral
Invité

Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:04 (2013)    Sujet du message: Le départ De Blood Répondre en citant

Pour son reroll, voir avec Itsu.

Il part de la guilde, je le mp dans la seconds et ho surprise "je suis chez les mystérieux".
Je ne ferais aucune hypotése ni suputation

Bon courage et bon jeu
Administrateur

Masculin
Aime tu itsu sama ?: Je pense que connard
Fan de kooga ?: Fan de Ryo oui !
Signe Zodiaque kooga: Gay

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 11:28 (2013)    Sujet du message: Le départ De Blood Répondre en citant

Je me suis occupé de son rerol moi meme dans la minute.
plus rien a ajouter. 

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:45 (2013)    Sujet du message: Le départ De Blood Répondre en citant

Ok ben salut Bon jeu et suttous bonne chance en JCJ!

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:14 (2013)    Sujet du message: Le départ De Blood Répondre en citant

Bonne continuation à toi.

Lini | Intendante.
Bloodflowing

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: Le départ De Blood Répondre en citant

Merci a toi aussi Smile 

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:10 (2013)    Sujet du message: Le départ De Blood Répondre en citant

Je désaprouve completement quand tu dit qu'on te repond jamais en guilde .
Si je me souviens bien , je suis un peu trop actifs en guilde et je t'ai jamais laissé parler seul .
Et pour le 2v2 je me suis toujours montrez d'accord .
J'étais un peu triste quand je fit du jcj , je tombe sur toi et ta guilde actuel était les mysterieux ..
J'étais pas au courant à ce moment la que tu était partie de la guilde mais bon ..
Bonne continuations .

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:00 (2013)    Sujet du message: Le départ De Blood Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Il ne faut pas oublier que ceci n'est peu être pas du a ta seule personne Filantes, certes, j'ignore tout de vos relations mais je ne veux pas relancer de débat ici. Et je te remercie pour toutes tes actions en guilde et de ton soutient.

J'aimerai que tout vos commentaires se fassent par MP. Je pense que c'est préférable (:.
Merci de votre compréhension, je verrouille.

Linisuki | Intendante.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: Le départ De Blood

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange