Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I want to get back in the family if it's still open to me

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Intendance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruruka

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:36 (2013)    Sujet du message: I want to get back in the family if it's still open to me Répondre en citant

Tout d'abord, je présente mes excuses. Des choses se sont accumulés sur le coup, j'ai décidé de tout jeter d'où mon départ.

Primero : Bonjour ou Bonsoir à vous cher lecteur !
Segundo : Je tiens déjà à dire que le modèle de candidature me plait pas. Je répond des oui et non et c'est bon. Bref à retravailler selon moi. ^^'
Tercero : Je ne veux pas être juger par mes actions, mais par la candidature en elle-même. Pas de choses du genre "Tu étais présente, tu as rien fait et patati et patata"
Certes, j'ai fais la groooosse conne en partant comme ça, j'avais mes raisons. Certaines que j'expliquerai longuement aux vrais personnes qui en sont la cause de mon départ. Ca risque de pas plaire mais bon.

Je me représente à vous, je suis nommée Ruruka dans le jeu, une Eve. Je vous ai côtoyé pendant longtemps, mais mon départ s'annonça suite à des choses qui m'ont fait mal.
J'ai quitté la guilde pour ces raisons mais d'autres qui sont en rapport avec une personne avec qui j'entretiendrai une longue discussion avant mon admission auprès de vous

J'ai de l'expérience dans l'entretien d'une guilde, j'ai été moi-même Maître de guilde (BladeOfBlood) & intendante au sein de Koogarasumaru pendant 1 ans et des poussières. J'ai administré plusieurs forums, en tant que modératrice, comme vous auriez pu le constatez ici mais sur d'autres dont je tairais le nom.

Je suis fort discrète maintenant, je précise directement qu'à partir de maintenant je jugerai toutes les choses de façon externe (comme Godsave le dit enfin "soit-disant", mais je m'égare). Je jugerai le forum d'un point de vue externe pour que vous améliorez tout ça, car malgré les lourds efforts (ne le nions pas) c'est assez ... torchon et pas très esthétique à voir. Bref, point noir déjà pour ma "peut-être" future réadmission.

Si je souhaite revenir ce n'est pas pour me réinvestir comme avant, j'ai tenté, ça a échoué, je ne recommence pas. Je veux revenir car des personnes me manquent. (Baatch, Younous & d'autres) J'ai pleuré à mon départ, mais j'ai trouvé réfuge dans une guilde qui autorise le multi-guilde donc j'y ai placé ma Aisha Asteavia. Je ne souhaite réintégrer que ma Eve Ruruka.

Tout ce que je compte apporter à la guilde n'est qu'une meilleure image externe, c'est-à-dire le design du forum. Mais ça que lorsque ou plutôt si je suis réadmise. Ceci est toute autre histoire.

Je répète pas de jugement sur mes actions passées mais la candidature, je veux du débat. J'aimerai que Godsave ne donne pas d'avis avant discussion avec. Si possible en vocal car c'est long. Oui, Godsave est l'une des personnes au centre de mon départ. :/
C'est lâche d'avoir cacher ça, j'assume et j'ai mes raisons que je tairais qui ne restera qu'entre lui et moi.

Je présente des excuses envers Linisuki, je n'ai jamais été motivée pour tout t'avouer. Je feignais l'être mais pas du tout. Tu m'avais l'air fort enthousiaste donc je te suivais. Je n'étais pas  motivée oui mais ça ne veux pas dire que j'en avais marre, j'étais "triste", enfin je ne sais pas comment dire mais ce n'est pas de la tristesse réelle. Je m'étale pas dessus.

Je présente des excuses à Itsuki. Tu n'étais pas là, tu n'as pas eu le temps de me parler avant mon départ, j'ai coupé tout alors que tu m'as épaulé depuis mes débuts, certes pas ces temps-ci mais avant oui. J'ai pleuré toute la nuit pour tout t'avouer ... J'espère que tu ne m'en veux pas, si oui je comprendrais.

Je présente aussi des excuses à Baatch, certes on continu de se parler normalement ces temps-ci via portable, mais je t'ai rendu triste avec mon départ et en te demandant de m'exclure. J'espère juste que tu n'as pas trop mal avec ma demande. Je t'aime mon ami, enfin meilleur ami ...

Bref, j'ai tout dit. J'ai écrit tout ça avec un petit mal au coeur, j'espère que vous ne ferez aucun favoritisme, de mauvais jugements, ou autres choses du genre ...

Ruruka.

Linisuki, pas besoin de mettre de cordialement etc, je te connais depuis longtemps donc, ça serait assez con !
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Godsave
Invité

Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 14:34 (2013)    Sujet du message: I want to get back in the family if it's still open to me Répondre en citant

Bisous ma belle.

Bien sur que je suis pour et même plusieurs fois.

Après j’espère que notre discution au tel t'a aidé.

Je t'adore

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:29 (2013)    Sujet du message: I want to get back in the family if it's still open to me Répondre en citant

J'ai faillit manquer à ton PS.
Bon retour chez toi.
Ruruka

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:52 (2013)    Sujet du message: I want to get back in the family if it's still open to me Répondre en citant

Edit : Réflexion  sur le choix
MSN Skype
Godsave
Invité

Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:01 (2013)    Sujet du message: I want to get back in the family if it's still open to me Répondre en citant

Je reviens sur mon pour et je le garde latant.

Pour la presentation candidature, c est le modele que tu nous avez conseillé chére ruru (donc a revoir aussi)

Bonne journée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: I want to get back in the family if it's still open to me

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Intendance
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange