Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation et Candidature de NetroxStar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeTroxStar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: Présentation et Candidature de NetroxStar Répondre en citant

Salut à toutes et tous.

Je fais ici ma présentation car je voudrais rejoindre une guilde, en l’occurrence la vôtre.

Tout d’abord je suis NeTroX6 (un Nom que j’utilise sur tous les jeux).
J’ai choisi de venir dans cette Guilde car déjà je connais (peux être un grand mot) Godsave et Asbellhant . Je cherche une team (sérieuse) car je voulais jouer avec des gens que j’apprendrais à connaître et à apprécier. Je voulais faire des Donjons, simplement, avec des potes. Or, je n’ai pas vraiment de pote IRL qui joue (beaucoup) à Elsword (simplement pas leur genre de jeu). Je compte donc m’en faire ici ! (Si Candidature acceptée).
Il faut déjà savoir, que je suis un étudiant (et ado) , donc je suis bientôt en période d’exams, et je suis donc moins actif. Je me connecte normalement chaque jour. (si pas je laisse des messages) Car j’ai horreur des gens dans une guilde qui ne jouent pas. Oui j’ai déjà été dans une Guilde mais je n’y suis pas resté longtemps, cause de manque d’activité. (C’était aussi un moment où je faisais mes 100 Points de volontés chaque jours puis je j’allais traîner sur le PvP)

J’ai 1 seul personnage (en ce moment). C’est un petit Raven Blademaster, lvl 40 Stuff full MK2 avec une épée de la garde de parte pour mon lvl 42 (Merci Godsave)

• Participez-vous beaucoup en guilde ?
Je suis là pour ça.

• Ragez-vous souvent ? Si oui comment en insultant ou en gardant ça pour vous ?
Je rage des fois, mais pas sur Elsword, ou très rarement                                

• Nous organisons des séances de farm voudirez-vous participer ?  
Je suis là pour ça, c’est pour moi le principal but d’une Guilde.

• Promettez-vous en venant dans la guilde de participer en guilde et sur le forum ?  
Je suis assez souvent sur un PC et je passe assez souvent sur des Sites qui me plaisent. Pour moi un Forum c’est sympa, regarder vite fait si il y a une nouvelle, y répondre et tout. Comme dirait Norman : Moi J’aime Bien…

• Vous préférez le JcE, ou le JcJ ?
Je suis très JcE, mais un JcJ ne me dérange pas, j’en fais même assez souvent, Je suis Rang E, 46 Victoires, pour je dirais 40 défaites. Je suis vraiment mauvais en JcJ pour ça que j’aime bien me mettre dans les Salons et jouez avec des amis, ou même des Inconnus.
Je pense être une personne assez mature. Je ne peux pas dire que j’ai de l’humour, car je n’ai jamais été un grand conteur de Blague (même si on dit : Femme qui rit, à moitié dans ton lit) Mais je sais rigoler et c’est le principal ^^

° Dernier point, adressez une prière au culte de la personnalité d'Itsu (nombre de ligne au choix) 
 Salut ItsuDésolé Ô Grand maître de te donner de lecture

PS : Désolé pour les Pré-Requis, je ne suis pas encore lvl 50 :s

Dernière édition par NeTroxStar le Jeu 18 Avr - 19:13 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Godsave
Invité

Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: Présentation et Candidature de NetroxStar Répondre en citant

Bonjour

Bien sur je suis toujours pour quand on est motivé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Aime tu itsu sama ?: mon Punching ball :p
Fan de kooga ?: Oué à faire un harem
Signe Zodiaque kooga: Signe du Ecchi

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: Présentation et Candidature de NetroxStar Répondre en citant

Hello jeune scarabée, je suis évidement Pour son admission dans la guilde l'ayant entrainé moi même un petit peu et c'est quelqu'un de très sympathique, t'inquiète l'entrainement en combo/catch en salle pvp libre te fera mettre plus à l'aise en pvp car moi au début crois moi j'arrivais à rien du tous (comme on dirait *une belle merd* j'arrivais pas à chopper et je donnais juste les quatre w puis finito).

J'ai d'abord regardé des vidéo sur youtube pour me faire des idées de combo réalisable puis je me suis exercé trèèèès longtemps en entrainement sur les champignon donc crois moi j'ai pas tous appris d'un coup.

http://www.youtube.com/watch?v=ItlMzEvf7Uw
NeTroxStar

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: Présentation et Candidature de NetroxStar Répondre en citant

Ahah Merci Asbellhant ^^

Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Présentation et Candidature de NetroxStar Répondre en citant

Hello ! Je suis pour, god m'a parlé de toi Wink On t'aidera bien sur question pvp Smile

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:29 (2013)    Sujet du message: Présentation et Candidature de NetroxStar Répondre en citant

Merci encore^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: Présentation et Candidature de NetroxStar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange