Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation de la guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Intendance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linisuki

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 08:25 (2013)    Sujet du message: Organisation de la guilde Répondre en citant

Salut les intendants,

Comme l'indique le titre c'est un post sur l'organisation de la guilde.
N'étant plus que 2 intendants et un mg, il va falloir faire le max pour mener les "catégories" que j'ai attribuées. Si toutesfois, elles vous conviennent, cependant je propose la chose suivante :

Une rétrogation intégrale des vétérans,
Pourquoi ? Ils sont déjà vétérans sans rien faire, alors pourquoi se bouger pour la guilde, c'est cette mentalité qui nous plombe. Je remarque que Baatch est le plus chanceux car la plupart de son équipe ne restera pas longtemps élite ;)
Ceci n'est pas une punition mais simplement un repérage de qui est prêt à s'investir ou non, être élite n'est pas une honte car les 3 quarts de nos membres le sont.

Maintenant il faut définir une manière précise pour parvenir au titre de Vétéran.
J'ai déjà quelques idées en tête mais avant de proposer quoi que ce soit j'aimerai entre vos idées. Il ne faut pas oublier, qu'il faut inclure la participation sur le forum et sur le jeu, c'est le seul élément que je souhaite absolument garder. Donc Baatch si ton équipe est motivée à toi de les forcer à aller un peu plus sur le forum :3

Je crois que j'ai tout dit,
Merci à tous et agréable journée,

Linisuki ♥
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 08:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baatch
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 08:52 (2013)    Sujet du message: Organisation de la guilde Répondre en citant

Vais essayer de les bouger mais comme jsuis moi même une feignasse ! xD

Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:02 (2013)    Sujet du message: Organisation de la guilde Répondre en citant

Je rétrograde tous les vétérans a quel moment à votre avis?
Déjà faut qu'on pense au quota par rapport au catégorie

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:34 (2013)    Sujet du message: Organisation de la guilde Répondre en citant

Bonjour,

Pour les catégories il faudra voir déjà qui repasse ou non Vétéran, puis ensuite je pense que c'es 3 par catégories max.
Ensuite, il faut que toutes les catégories soient équilibrées.

Ex : 1 dans l'interguilde, 1 dans le Jcj.
par contre pas 2 en Jcj, 1 en intraguilde.

Si vous n'avez pas pigé dites le.

Linisuki.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: Organisation de la guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Intendance
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange