Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La dernière étincelle de vie de l'Androïde ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruruka

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:57 (2013)    Sujet du message: La dernière étincelle de vie de l'Androïde ... Répondre en citant

Il est temps pour moi de rendre l'âme ... Après avoir servie longtemps cette guilde je me vois dans l'obligation de partir. 

Après avoir côtoyée longtemps cette guilde, tout a changé. Vous me direz certainement que c'est tout-à-fait normal, que les gens et temps changent mais ... Cette fois-ci les changements sont trop importants à mes yeux. Vous me direz aussi que c'est parce que je ne suis pas longtemps là. Hélas oui, mais il n'y a pas que ça. J'ai été déjà dans une passe comme celle-ci mais j'avais essayé de faire des efforts afin d'être sur de bonnes bases. J'avais réussi mais que pour un court moment. Je me revois sur la case de départ et je ne referais pas la même chose. Je me dis que j'ai essayé, j'ai raté, tant pis. 

Ce qui va suivre ne reste que mon point de vue et uniquement le mien, merci de ne pas juger ça. 

Si au début je n'ai pas employé cette guilde "à laquelle j'attache énormément de sentiments [...]" comme je l'aurai dis avant, c'est parce que ce n'est pas la même. Comme évoqué au-dessus tout change. Mais là tout a changé, je ne m'éterniserai pas plus dessus. Tout me paraît froid, dur et une forme de dictature. Je ne dirais rien de plus, je n'y vois pas l'intérêt. 

Ensuite, pour tout dire, le jeu me fane et la guilde en elle-même. Donc après avoir dit tout cela, j'annonce donc mon départ et ma demande d'exclusion de la guilde et le retrait de mon rang dans ce forum. 

Je ne veux pas de commentaire à la suite, pas la peine de me faire changer d'avis. Je suis sur ce choix depuis longtemps donc le voilà. Je demande aussi un retrait de la bannière, des icônes que j'ai fait pour le forum, n'y étant plus, je ne veux pas que vous gardiez ça. Je pense avoir tout dit, quelconque personne voulant me parler de cela se verra prendre un vent de ma part. Insultez moi, haïssez moi, ignorez moi, faite ce que vous voulez j'en ai pris l'habitude. 

Je précise que je suis pas du tout en colère, je suis calme, neutre en écrivant cela. (pour éviter tout qui-pro-quo ...)

Bonne continuation à vous et au revoir !
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baatch
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:47 (2013)    Sujet du message: La dernière étincelle de vie de l'Androïde ... Répondre en citant

Bye Ruru, la porte restera ouverte au cas ou ! 

Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 00:24 (2013)    Sujet du message: La dernière étincelle de vie de l'Androïde ... Répondre en citant

Bonne continuation

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 07:58 (2013)    Sujet du message: La dernière étincelle de vie de l'Androïde ... Répondre en citant

Wow je ne sais même pas quoi dire, dire qu'hier tu étais plein d'entrain ...
Bonne Continuation à toi.
Asbellhant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Aime tu itsu sama ?: mon Punching ball :p
Fan de kooga ?: Oué à faire un harem
Signe Zodiaque kooga: Signe du Ecchi

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 02:19 (2013)    Sujet du message: La dernière étincelle de vie de l'Androïde ... Répondre en citant

N'étant pas dans la guilde depuis aussi longtemps que certain(e) et ne connaissant rien de cette histoire je peu pas dire grand chose (étant moi même pas mal absent pour cause de soucis/affaire personnel)

Je peu juste te dire bonne chance et que si tu veut qui sais par *miracle* revenir je pense pas qu'on te fermera la porte,au contraire même ^^.

ps:Peut-être pas très important à mettre mais le *Edit : Un fan de Death note .. Oh toi je t'aime ! ♥ *zbafff** j'avoue que sa m'avais bien fait rire et que en plus tu avait l'air d'être une personne bien agréable toi aussi (évidement j'adore Death Note et si j'avais le livre en vrais mama le carnage que je ferais "sort"),j'espère pouvoir te connaitre un jour pour bien se marrer et donc ben bonne continuation à toi  Okay .

http://www.youtube.com/watch?v=ItlMzEvf7Uw
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: La dernière étincelle de vie de l'Androïde ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange