Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Final Fantasy Dissidia Duodecim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baatch
Invité

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 10:23 (2013)    Sujet du message: Final Fantasy Dissidia Duodecim Répondre en citant

Hello

J'en ai souvent parlé, et voila je fait une petite vidéo de ce cher F.F ! (durant la MAJ xD)

La, la vidéo est assez courte je me suis battu contre Feral Chaos et je met que la fin de la vidéo ! C'est à dire avec Warrior of Light (mon 5ème perso sur les 5 qu'on peut prendre en mode histoire)

Je le bat assez simplement... Avec mon dernier perso xD Parce qu'avant j'ai bien galéré xD

Je vais refaire une vidéo avec Cloud après dès que la vidéo est chargé Wink (Et Cloud seulement, avec 1seul perso je précise ^-^)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 10:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baatch
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:57 (2013)    Sujet du message: Final Fantasy Dissidia Duodecim Répondre en citant

Me revoila, avec la vidéo que j'ai dis :Cloud VS Feral Chaos, la bataille a duré bientôt 10 minutes ! Mais j'ai bien passé 30 minutes à refaire le combat a recommencer parce que j'était mort ! ^-^'

Si vous avez des questions sur le combat n’hésitez pas ! Smile (genre le système de bravoure quand on connais pas le jeux c'est compliqué xD)

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 23:30 (2013)    Sujet du message: Final Fantasy Dissidia Duodecim Répondre en citant

GG Okay
Je prefere jouer avec Squall pour ma part mais beau combat de ta part ^_^

<3 I love this song <3

http://www.youtube.com/watch?v=GRV4rKncTPA&feature=player_detailpage
Baatch
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:07 (2013)    Sujet du message: Final Fantasy Dissidia Duodecim Répondre en citant

Le seul problème de Squall (meme si je l'ai monté nv.100), c'est qu'il a pas d'attaque bravoure qui peut se terminer sur une attaque HP comme Cloud ou Warrior Of Light ^^' Mais sinon Squall est génial Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Final Fantasy Dissidia Duodecim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Communauté
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange