Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chers Vétérans, chers Intendants ~
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Intendance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linisuki

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:11 (2013)    Sujet du message: Chers Vétérans, chers Intendants ~ Répondre en citant

Vétérans, Intendants, Mg c'est pour vous,

Après quelques sondages (oui j'en ai fait qu'un mais chut) j'ai établie un tableau pour tous les fonctionnalités de cette guilde. Bien évidemment j'ai essayé de tenir compte de vos préférences même si ce n'est pas toujours facile. J'ai fais de mon mieux alors pas de scandales c'est seulement provisoire si la totalité du moins une grande majorité de vétérans l'approuve il sera mis en place. En tant que Vétéran vous avez tous votre mots à dire.

Pour justifier un tel mouvement. Vous n'êtes pas Vétéran pour rien, chacun de vous à son niveau peut aider cette guilde. D'autant plus que si vous l'êtes devenu c'est que vous avez déjà contribué, je me trompe ? Alors pourquoi ne pas continuer ? Je sais ce n'est pas facile et oui dans cette anarchie totale vous aviez une excuse pour jouer les Baatch :3 (oui je t'aime mon ptit Baatch), mais à présent c'est fini, suite à mon travail (et celui de gods même s'il ne le dit pas), vous avez tous un rôle crucial.

Certes, vous n'êtes pas magiciens tout ne va pas changer d'un seul coup. Alors vous serez tous en période « d 'essai » les intendants y compris (moi-même également), sous la sureveillance de notre MG Itsukiminami et de son bras droit actuellement MG Godsave. Eux seuls par la suite décideront de qui demeure et de qui ne s'investit pas assez.

Si toutefois, ceci vous semble trop haut fixé et que vous ne désirez point rester Vétéran ou pour une autre raison, votre requête sera acceptée sans aucune reproche surtout qu'il s'agit d'un gain de temps des deux côtés. Vous ne serez pas mal vu, car nous prenons en c
onsidération le fait que nous sommes assez exigeants.

Et si, à tout hasard vous auriez un « successeur » à nous proposer, c'est à dire quelqu'un qui partage certains de vos caractères merci de l'indiquer, nous jugerons nous même de sa compétence par la suite. (demande par mp à Linisuki et non sur le topic svp)

Voici mon tableau, je tiens tout d'abord à préciser qu'il n'y a PAS de hiérarchie chez les Vétérans (case verte). *

Bon ces équipes sont bien mimi mais maintenant je vais vous expliquer leurs fonction propre. Et ainsi dans chacune de ces équipes chaque personnage a sa spécialité (je sais c'est flou dis comme ça mais vous allez comprendre), j'ai indiqué d'office la spécialité car il semble de mon point de vue qu'il s'agit de la meilleure position pour ce personnages. C'est bien sur discutable. (ses infos sont indiquées sous forme de tiret en dessous des objectifs larges de chaque équipe)

Objectifs larges de chaque équipe :

Équipe 1 dirigée par Godsave : Gérer l'interguilde, c'est à dire, entretenir nos alliances. Ils doivent s'assurer de la libre circulation d'informations, de biens, ou d'argents entre les guildes (partenaires). Seront également chargés de la réputation de notre guilde ainsi que d'occuper le poste de porte parole.

• Almaz = (messagers?)
  • Tsuj = (porte parole?)
  • Godsave = (Gestionnaire des échanges?) (Porte parole?)

Équipe 2 dirigée par Linisiki/Godsave : Gérer l'intraguilde, c'est à dire, entretenir la guilde en elle-même. Ils doivent s'assurer de la bonne entente des membres et du libre échange entre eux, que ce soit du commerce ou de simple parole. A ne pas confondre avec police ! Leurs interventions sont sur demande des membres ou sur 'ordres' d'intendants ou du MG. Leurs objectif est de rendre les Koogas unis. Leurs est remis également la gestion du forum, donc du recrutement.

• Younous = (Recrutement?)
  • Mitsuuomi = (Entente?)
  • LegendZ = (Gestionnaire des échanges?)
  • Ruruka = (Forum ?) (Gestionnaire des échange?) (Entente?)

Équipe 3 dirigée par Baatch : Gérer le JCJ, c'est a dire, maintenir la guilde à niveau Jcj. C'est la prise en compte d'entrainements personnalisé ou collectif selon les demandes. Seront également les organisateurs des Tournois Jcj (Se renseigner auprès de l'interguilde pour les tournois vs alliances ou autres). Prise en charge du pvp Officiel également, ainsi que des statistiques pour les serti des stuffs.

• TsuraraSho = (Aide au jcj?) (Offi?/Entrainement?)
  • Toranoko = (Entrainement?) (Sertissage?)
  • Oxymort = (Aide au jcj?) (Offi?/Entrainement?)
  • Baatch = (Tout?)

Équipe 4 dirigée par Linisuki : Gérer les Donjons, c'est a dire, maintenir la guilde à niveau Xp. Seront les organisateurs des Farm DS, Donjons (Se renseigner auprès de l'interguilde pour les farms avec les Alliances). Ils doivent participer à l'aide de chacun des membres nécessiteux pour Up ainsi que pour la fabrication de divers stuff ou bien pour drop divers items comme les accessoires.

• Kerrigan = (Aide aux drops?)
  • WhiteBlade = (Organisateur Farm?)
  • Kyouky = (Aide aux ups?)
  • Nsword = (Aide aux ups?)
  • Linisuki = (Tout?)

Bien j'ai à présent terminé d'exposer, les débats sont ouverts : Dans un cadre SERIEUX svp pour un minimum de respect pour le travail fournis.
Les débats portent sur : Votre place au sein des équipes, vos spécialités, et sur les envisageables démissions.

Pour toutes questions supplémentaires, je suis à votre disposition par MP et uniquement par MP. Pour éviter la pollution du topic et dans l'optique d'éditer ce post afin qu'il soit le plus complet et compréhensible possible. Et bien évidemment pour éviter de poser 30 milliards de fois la même question. Merci de votre compréhension. (mp Linisuki).

Merci pour votre lecture.
Linisuki, Intendante de Koogarasumaru.

Dernière édition par Linisuki le Dim 31 Mar - 23:51 (2013); édité 6 fois

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Godsave
Invité

Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:13 (2013)    Sujet du message: Chers Vétérans, chers Intendants ~ Répondre en citant

Pour info, Itsu et moi même somme pour cette forme d'organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:40 (2013)    Sujet du message: Chers Vétérans, chers Intendants ~ Répondre en citant

Alors la chapeau très beau travail.

Alors pour moi,

l'équipe 5 me va parfaitement je suis presque full PVE alors j'adore par contre organisation des farm je crie Faiil !?
Je m'explique pourquoi, comme vous lavez remarque Kerri est pas souvent co ces dernier temps et sa risque pas de s'amélioré pour le moment affaire IRL oblige, donc résultat je ne serais pas assez présent pour l'organisé des farm ^^".

Après je ne sais pas combien de temps sa va duré pour mon cas mais dans un premier temps je ne me vois pas en organisateur de farm, je serais plus aide a XP , aide au craft de set (quel qu’il soit a part hénir car je le fait a ma TR) et un peu daide au drop.

Voila j’espère avoir aidé et ne pas avoir trop répondu a côté de vos attente .^^"

Kerrigan ~
Linisuki

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:48 (2013)    Sujet du message: Chers Vétérans, chers Intendants ~ Répondre en citant

Ah non ! Merci l'ami, I'm Silly je le savais en plus *-* Thanks, je te déplace de suite :3
J'ai mis WhiteBlade à la place, et je souligne le fait ... '-' Que Kerri tu es dans la 4 d: !
Kyouky

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 00:53 (2013)    Sujet du message: Chers Vétérans, chers Intendants ~ Répondre en citant

Pour ma part, j'me vois pas dans l'équipe 4, car en regardant bien et beaucoup me connaissent... j'aime pas exp et vu que j'ai une famille assez... dérangeante, je ne peux même pas resté 20 minutes IG sans devoir dire ''J're'' ''J'afk'' etc..

Sinon niveau Jcj c'est plus mon domaine quoi que mon délai québécois peut déranger (en même temps non vu que personne s'en ai plaint).

Donc bon voilà si ya moyen de me transfèré ailleurs ^^'

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 01:03 (2013)    Sujet du message: Chers Vétérans, chers Intendants ~ Répondre en citant

D'accord je prends note, merci de ton aide, ton avis sera pris en compte.
Je ferais cependant un édit plus tard en attendant d'autres avis, pour t'échanger. (;
Kyouky

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 01:07 (2013)    Sujet du message: Chers Vétérans, chers Intendants ~ Répondre en citant

Merci beaucoup.
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 09:03 (2013)    Sujet du message: Chers Vétérans, chers Intendants ~ Répondre en citant

Hello !
Super boulot Lini, sa a du te prendre du temps tout ça ! Merci ;D
Mon rôle et mes coéquipier me vont parfaitement, j'essayerai de proposer des idées pour du pvp, que ce sois tournois ou officiellement en équipe. Smile

*Se souviens d'une chose*
Comment sa jouer au Baatch ? J'ai créé une nouvelle expression ? Mais jsuis trop fort ! Very Happy

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:11 (2013)    Sujet du message: Chers Vétérans, chers Intendants ~ Répondre en citant

Coucou jeune Baatch,

C'est gentil, Hummm étrangement je savais que ça allait te plaire bouh ! :p
Pour tes coéquipiers tout n'est pas encore définit, mais c'était évident pour moi.

Chut c'était pas un compliment grrrr ! è_é
Oxymort

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:17 (2013)    Sujet du message: Chers Vétérans, chers Intendants ~ Répondre en citant

Mon rôle me va parfaitement, je dis très rarement non à du JcJ. De plus je m'en tape de perdre des PR donc même si les joueurs sont pas d'un haut niveau ça n'me dérange pas du tout de jouer en multi avec qui qu'ce soit (bon les lvl 20-30 faut pas exagérer X).
Donc oui ce domaine me convient par contre mes coéquipiers me vont pas, un joueurs en particulier, que je ne citerais pas pour ne pas faire de diffamation, son pseudo commence par Baa et finit par tch. Very Happy

Et niveau des sertis jcj c'est pas compliqué il y à des bases universelles pour toutes les classes: 40%CC, 21%rapi, 22% toucher, 15% résist dégat + arm JCJ. Tout le sertissage en pierre dual avec les jets max... Bref cette partie là c'est vite fait ^^

Bon par contre je ne suis là que les week end (et encore pas tous) et pendant les vacances, donc si vous voulez quelqu'un de plus présent il faudrait peut être me remplacer, je le comprendrais très bien.

Bref, bonne initiative Wink

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:19 (2013)    Sujet du message: Chers Vétérans, chers Intendants ~ Répondre en citant

Ok

Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:30 (2013)    Sujet du message: Chers Vétérans, chers Intendants ~ Répondre en citant

Ca me va pas du tous. POISSON D'AVRIL.

Nous devons aussi la réorganisation du forum à notre petite Lini (Bisousssssss)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:40 (2013)    Sujet du message: Chers Vétérans, chers Intendants ~ Répondre en citant

Bien merci pour vos Réponses. J'en prends compte Smile
Je m'occuperai des édits quand tout le monde aura répondu.

Gods j'ai envie de DEL ton post '-' mdr
Younous

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:24 (2013)    Sujet du message: Chers Vétérans, chers Intendants ~ Répondre en citant

Que dire que dire...

Je pars du principe ou les recrutements les plus fréquents se font en Dj , or j'en fait casi jamais en groupe ( deja c'est rare que je Pex )ou en pvp Libre mais le libre j'y vais plus trop maintenant comme je joue sur mon WT donc je pense que pour le moment la section 2 ne me va pas trop apres a vous de voir

Edit : J'avais pas penser que va y avoir les quete event de la CEl donc je serai plus sur ma eve ( donc moins de pvp Offi/Libre ) et je pourrai donc faire plus de dj

Sinon Jolie Boulot
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:08 (2013)    Sujet du message: Chers Vétérans, chers Intendants ~ Répondre en citant

+1 Remy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2017)    Sujet du message: Chers Vétérans, chers Intendants ~

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Intendance
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange