Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Build Personnages

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Intendance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linisuki

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:53 (2013)    Sujet du message: Build Personnages Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous propose dans ce post deux builds dit comme les "meilleurs" possibles conciliant PvP, PvE et Hénir.
Bien sûr tout reste discutables, d'où l'intérêt de ce topic. Débattez donc.
Oui malheureusement il n'y a que les deux premières Spé par personnage.
(Un gros merci à Nist <3)

Voici pour ELSWORD.

LK et RS

Voici pour AISHA.

VP et EM

Voici pour RENA.

WS et GA

Voici pour RAVEN.

BM et RF

Voici pour EVE.

CN et Cep

Voici pour CHUNG.

DC et IP

Voilà j'espère que je n'ai pas fais de fautes, ni d'erreurs.
Si vous voulez débattre je crois qu'il vaut mieux ouvrir un nouveau topic dans la même catégorie.

Merci à tous, bonne soirée,
Linisuki, Intendante de Koogarasumaru.
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 01:59 (2013)    Sujet du message: Build Personnages Répondre en citant

pour la EM
http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/hm.html?60.119.5.1.3.5.0.5.5.3.5.1.3.0.0.4.0.0.3.5.5.5.5.5.0.5.3.5.5.5.5.3.5.5.5.5

ou

http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/hm.html?60.120…

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 02:05 (2013)    Sujet du message: Build Personnages Répondre en citant

D'accord merci d'avoir complété :3
Baatch
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:27 (2013)    Sujet du message: Build Personnages Répondre en citant

Tu voudrais peut etre un build pour les 3eme spé ? Je vais te donner celui du WT Wink (et du VC par la meme occasion) :

Weapon Taker : http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/wt.html?56.112.5.1.3.5.0.5.5.5.1.3.5.3.3.3.0.0.5.5.5.5.5.5.5.5.5.5.5.5.5
Vu que ce n'est que la 1ère spé, j'ai mis tout les skills qui pourrais être utile arrivé au lvl 60.
Je met les amplis que pour le fun ou même quelque un pourrais trouver l'utilité de s'en servir ! (assaut puissant avec ampli quand j'etait no spé j'OS mon adversaire)
Tremblement de terre je le met pour reset KD en pvp (mais il faut le noticer) sinon inutile en pve vu qu'on a lame explosive.

Veteran Comander : http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/wt.html?59.118.5.1.3.5.0.5.5.5.1.0.0.2.0.3.0.0.5.5.5.5.5.5.5.5.5.5.0.5.5.3.5.5.5.5
Je n'ai pas mis Harpoon parce qu'il est bugé, donc moins puissant que tout les autres 200PM.
J'ai mis la casi totalité des skills WT/VC pour etre polivalent pvp/pve.
Il reste 2point de compétence a mettre, libre a vous de les mettres ou vous voulez ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: Build Personnages

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Intendance
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange