Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'aimerais bien pouvoir venir D:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vettaker

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:45 (2013)    Sujet du message: J'aimerais bien pouvoir venir D: Répondre en citant

• Pourquoi avoir choisi de venir ici ?
- Avec mon Chung Amaldin j'ai fait la rencontre de Filantes qui m'a ensuite amené dans un groupe ou il y avait aussi Linisuki (S'cuse moi si j'ai fait une faute à ton pseudo >.>) Et un autre euuuh ... Je sais plus son nom ^_^". J'ai discuté avec eux et si vous êtes tous comme eux aussi sympas qu'eux (et foufou par la même occasion) Alors vous êtes la guilde qu'il me manque :D

• Décris ton ou tes personnage(s) avec son ou leur niveau(x), ainsi que son ou ses stuff ou leurs stuff.
-Alors alors voyons J'ai vraiment pas de stuff en ce moment mais je prévois la mécanique Mk2 sinon je vois pas trop quoi. il est niveau 42... je crois, et c'est un Weapon taker (D'où la difficulté a trouver de bon équipements)

• Participez-vous beaucoup en guilde ?
-Alors ça oui, peut être un peu trop parfois j'en oubli que je suis en donjon 

• Ragez-vous souvent ? Si oui comment en insultant ou en gardant ça pour vous ?
-Je rage oui. Souvent? je sais pas trop en réalité Et mon style c'est plus je quitte le groupe et je vais faire ma vie dans mon coin pendant 10 minutes et je reviens avec ma rage passée ._

• Nous organisons des séances de farm voudriez-vous participer ?  
-Oui sa ne me dérenge pas mais que ça reste une possibilité, il ne faudrait pas que ça devienne une obligation sinon sa ennuierait vite.

• Avez-vous déjà été dans des guildes ?
-Non pas avec ce personnage

• Si oui, pourquoi n'êtes-vous plus dedans ? (détaille le plus possible)
-//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

• Promettez-vous en venant dans la guilde de participer en guilde et sur le forum ?  
-Pour participer en guilde je le promet et pour le fofo je promet de faire un effort *Croise le petit doigt*

• Vous préférez le JcE, ou le JcJ ?
-Aucune préférence particulière, peut-être un penchant pour les DS mais sans plus :)

Je tiens a préciser que l'orthographe et moi sa fait deux j'ai du mal à écrire sans fautes (D'ailleurs vous en trouverez sûrement plusieurs et veuillez m'en excuser)

Et pour la prière Pour Itsu je suis désolé mais je ne sais pas qui c'est :x donc je ne pas prier pour lui/elle Mais je peut quand même lui souhaiter d'être heureux et de vivre dans le bonheur :D (je sens que je suis a côté de la plaque o/ )

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asbellhant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Aime tu itsu sama ?: mon Punching ball :p
Fan de kooga ?: Oué à faire un harem
Signe Zodiaque kooga: Signe du Ecchi

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:50 (2013)    Sujet du message: J'aimerais bien pouvoir venir D: Répondre en citant

Hello jeune Weapon Taker, c'est sur présentation avec quelque faute d'orthographe mais bon t'inquiète j'en fais personnellement pas mal aussi donc bon on dira que sa vas  Cool .

Sinon j'aimerais savoir tu parle de ta rencontre avec certain(e) d'entre nous sur ton Chung et ensuite tu parle de ton Weapon Taker donc je suppose que tu viendra sur ton Weapon Taker dans la guilde (soit un personnage secondaire? principale? c'est juste pour savoir sans plus ni moins).

Après je vois pas d'ou je pourrais ne pas être d'accord même si j'aurais aimé voir quelqu'un qui aime le JcJ (niark  Twisted Evil ) et qui rage pas trop mais bon on peu pas être parfait et moi le premier je l'avoue, donc pour moi sa sera un Pour, même si je suis qu'un membre dans la guilde je donne mon avis au cas ou sa peu servir ^^.

http://www.youtube.com/watch?v=ItlMzEvf7Uw
Linisuki

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:56 (2013)    Sujet du message: J'aimerais bien pouvoir venir D: Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Tu as donc fini par trouvé, tu es lent d:. Bon pour ton Lvl, je serai là pour t'up mais tu as intérêt à te mettre au boulot è_é !
Je suis donc Pour, car je te connais et te trouve très agréable. Cependant, il faudra ta présence sur le Fofo sinon je ne vais pas être contente :3.
Et pour finir, il faudra que tu sois actif, même s'il s'agit de ton perso secondaire d'accord ?

Je crois que tout est dit. Je m'excuse, c'est moi la responsable de sa venue, s'il vous convient pas c'est tant pis pour vous d:

Bonne journée,
Linisuki, Intendante de Koogarasumaru.
Godsave
Invité

Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 15:17 (2013)    Sujet du message: J'aimerais bien pouvoir venir D: Répondre en citant

Bonjour

Je suis Pour en + si c'est une recrue de plus de la petite Lini Wink

Hell's Bells ton avis compte, c'est toujours très intéressant de savoir ce qu’autrui pense.

Vu qu'on est repassé a 3 intendants et 1 Master Guild, après cette candidature, on repasse a 2 voix pour
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 15:23 (2013)    Sujet du message: J'aimerais bien pouvoir venir D: Répondre en citant

Hello ! 

Tu as l'air sympa, et tu as survécu a Lini, c'est pas donné a tout le monde Wink

Je suis pour ! bienvenue chez nous ;D

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 15:37 (2013)    Sujet du message: J'aimerais bien pouvoir venir D: Répondre en citant

Tien Go j'ai entendu parler de toi par Lini :D J'ai l'impression que je suis aussi fou qu'elle (Voir plus donc c'est pas un problème pour lui tenir tête).

Sinon oui c'est mon WT que je voudrais faire rentrer dans la guilde ^^ C'est un personnage secondaire (mon principale étant un ShK >.> oui oui j'ai beaucoup de perso different) Qui est d'ailleur sur un autre compte x)

Baatch tu me dit : "Bienvenue chez nous" Mais c'est pas encore sûr, si?  ;)

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 15:44 (2013)    Sujet du message: J'aimerais bien pouvoir venir D: Répondre en citant

Re Coucou !

Tu as les Pour requis donc ta candidature est acceptée.
Cependant, quelques commentaires ... Merci Gods pour ta confiance, Baatch je suis touchée par ton estime, quand à toi le nouveau ...
Tu vas prendre cher si tu crois être en mesure de me tenir tête '-'. 

Voilà C: !
Bonne journée à tous les enfants,
Linisuki, Intendante de Koogarasumaru.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: J'aimerais bien pouvoir venir D:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange