Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'une fée barge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bielivix
Invité

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:27 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une fée barge Répondre en citant

Bonsoir a tous je me permets de venir sur votre magnifique forum pour postuler au sein de votre guilde :

Je me permet de faire une candidature soignée si celle-ci de vous convient pas je ferai selon le modèle défini.

Dans le jeu:

Pseudo: Bielivix ( stuff hamel dragon +8 epee bobos +9 , corpo mde + coupe arme accé queue de dragon renforcé collier mage anneaux skill + 1 100 et 300 mp).

Ne jouant pas beaucoup mes autres personnage pour l'instant je me permet de ne pas mettre leur stuff (si vous me le demander je ferai comme il vous plaira owi).

Rerolls: Silvania , Elemendria , Satellizer
Level: 60 , 59 , 50 , 53
Rang JCJ: S , S , A , S

Ancienne guilde et raisons pour l'avoir quitté: LunArgente au mois d'août 2012 suite a une dispute avec les chefs de guilde (dispute don je suis le responsable et l'assume entièrement).

Classe: Haut-Chevalier , Guerrier D'Erendil , Princesse des Âmes , Voyageuse du vent

Participez-vous beaucoup en guilde ?

Je participe assez activement en guilde, que soit pour discuté pour aider ou donner des conseils si besoin est.

Niveau communautaire :

j’espère apporter a votre guilde un joueur correct qui sais animé et aider ces camarade dans le besoin ( je donnerais ma vie pour protéger mes coéquipier !!!!!!).

Préfère-tu le JcE, ou le JcJ ?

je fais beaucoup de pvp a mes heures perdu autrement je suis un gros farmers de Ds et henir (je peut farm 3h a 5h sans arrêt. quand je suis motivé) et les donjon bas niveau si un membre a besoin d'aide ^^.

Pourquoi avoir choisi de venir ici ?:

je cherche une guilde qui a une bonne ambiance qui a une histoire construite, qui aime rigoler et aussi bien pleuré ensemble une sorte de grand famille ou l'alcool et le sexe son permis !!!.

hum hum excusé moi du dérapage, je disais donc : je veux sentir le frisson de vivre de grande aventure en groupe, aller botter les fesses a Tokar et restauré l’équilibre au sein du monde d'Elios.

Connais tu des membres ?:

je ne connais que godsave rencontrée récemment grâce a une ami a elle qui aussi une bonne ami a moi.

Rage-tu souvent ? Si oui comment en insultant ou en gardant ça pour toi ?:

je m'auto critique du genre je suis en mousse ou en papier à mâcher et à jeter (sa marche bien pour réduire la frustration de perdre contre un joueur mauvais ^^).

Promet-tu en venant dans la guilde de participer en guilde et sur le forum ? :

Je le jure sur mon honneur de guerrier kakoshine sinon je fini pendu par les *bip*.

Voila je pense avoir répondu a tout les questions.

Si vous voulez me poser des questions je répondrais avoir joie Wink .

En espérant vous retrouvé au sein de votre guilde.

Bielivix.
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Godsave
Invité

Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:32 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une fée barge Répondre en citant

Hola

Bien sur je suis pour. Je vais quand même contacter notre amie ou son compagnon pour plus d information ^^ mais ça ne changera en rien mon vote
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une fée barge Répondre en citant

Hello ! Bonne présentation y'a des couleur et tout *-*

Je suis pour, mais attention a pas refaire de dispute ici non plus Wink

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:38 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une fée barge Répondre en citant

Coucou,
Candidature soignée et en couleur *-* ! Bon tu as l'air sympas en plus :3
Alors je t'accorde un joulie Pour en récompense de tes efforts (;
À bientôt IG ♥

Bonne journée à tous,
Linisuki, Intendante de Koogarasumaru.
Godsave
Invité

Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:39 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une fée barge Répondre en citant

Candidature accepté par 3 votes d intendants IG

Bienvenu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Candidature d'une fée barge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange