Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yumi a fait des Balisto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YumYum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: Yumi a fait des Balisto Répondre en citant

Bonjour à tous les petits Kooga qui m'adorent mais qui ne savent pas vraiment qui je suis. Hmhm.. (Je vais faire une postule normal, mais garder en tête que c'est un de mes reroll qui postule comme je l'avais dis à godsave) Ma première vrai postule o/

IRL : Toujours en fouille
IG : Heino (reroll)
Perso : Aisha
Classe : EM (j'te grêle yakoi)
Lvl : 60
Rang ? je pvp plus ahah

• Pourquoi avoir choisi de venir ici ?
- La raison de ma postulation est que godsave mumusait à me spamer de demande et qu'au final j'ai cédé. Sans oublié tout mes magnifiques spam chucho il y a quelque jours de la part des membres de Kooga<3
Epic Win for you..

• Décris ton ou tes personnage(s) avec son ou leur niveau(x), ainsi que son ou ses stuff ou leurs stuff.
- Commençons par le début ? Vais-je tous les citer ? Hm.. Vui, la lecture c'est bien !

Perso de postule : 
Heino - EM, stuff dragon 60 en galère sur sa futur baguette dragon, corpo MDS, ect.. (Heeeeey.. no) 

Mon main : 
YumiSei - VP *~* (rename bien sûr, certain savent mon ancien pseudo d'autre non, faut garder le secret comme la laitière !)
Lvl60 depuis des lustres, Avatar ET, AD, MDS, GI, GF, ect. full seigneur Hénir +9 (fucking arme qui veut pas passer +10 :'(, 3 parties +8 et 1 +7) ainsi qu'un méca 60 qui traine.. Les lulu Méca sont trop Kawaï han.. Bref.

Reroll :
 HasuRan lvl60 - GA destuff mais je l'aime | OwPeacy lvl46 depuis 2 semaines je crois, devenu reroll principal, TR - I LOVE THIS RENAAAA (je passe plus de temps à me pavaner avec ces set avatar et à chauffer sur elle qu'autre chose, Lucky ♥)

• Participez-vous beaucoup en guilde ?
- (En général) Si on parle d'aider les autres et bien.. Rarement ou quand j'ai pas la flemme. Parler en canal guilde ? Pas mon trip, je sors une phrase ou deux histoires de chercher les gens (paceke jémeu bien oké), bref. J'm'incruste dans les conv' sans jamais comprendre, j'viens et j'repart. C'est moche, je sais.

• Ragez-vous souvent ? Si oui comment en insultant ou en gardant ça pour vous ?
- (En général) Alors, soyons franc. O U I mais d'une façon assez comique. J'm'énerve en rigolant (sur mumble bien entendu). Je m'exprime assez bien quand je commence à m'énerver je dirais, pourquoi s'amuser à s'insulter voyons ? Balançons nous des hérissons pané, c'est tellement mieux (pas copié, les hérissons viennent d'Urgost !)

• Nous organisons des séances de farm voudirez-vous participer ?  
- (En général sur main) M'vui, parce que j'ai toujours besoin de sous.. NEED MONEY, CHAUFFEEEEEUR ! 
Le bash DS ça me connaît ! (sauf Abîmes parce que j'aime pas..)
Toujours si j'ai pas la flemme, ça m'va..

• Avez-vous déjà été dans des guildes ?
- Eden & LN o/

• Si oui, pourquoi n'êtes-vous plus dedans ? (détaille le plus possible)
-Il y a très longtemps à Eden, passage bref c'était une guilde assez pathétique avec des gens immatures, pas de mon niveau.

Ensuite, pour ceux qui le savent comme toujours, j'étais à LasNoche. Je ne reviendrais pas sur mon départ, c'est personnel et un départ n'est pas forcément définitif nous dira-t-on.

• Promettez-vous en venant dans la guilde de participer en guilde et sur le forum ?  
- Je suis pas fofo.. J'commente par ci par la 1 ou 2 fois dans le mois mais sinon jamais, encore un point négatif o/

• Vous préférez le JcE, ou le JcJ ?
- PVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE jbalanc dé bouboul sur lé boss éwé
Les donjons, les DS, Hénir Défi (loveeee)

Parlons comportement. Je suis une fille (pas sûr, pas sûr..) assez bizarre, je ne me comprends pas vraiment. De nature calme, assez souriante, je ris énormément pour un rien. (Fou rire communicatif askiparé). Je préfère parler vocalement, une manière de mieux partager les moments. Je suis malheureusement lunatique à un haut point, très impulsive (je m'énerve très vite, sang chaud), franche (vous m'énervez ? vous allez vite le savoir), direct et très rancunière. Je ne vais pas vous cachez comment je suis pour faire bonne figure loin de là. Après si cela dérange, je ne chercherais pas plus loin. On m'a demandé à de nombreuses reprises de postulé ce que j'ai fais, qui a dit que je serais prise ? J'ai lu "les pres requis" et j'avoue ne pas tellement avoir de point positif pour vous de ce côté là.
Malgré tout ça, l'on peut dire que je suis assez attachante, peut-être trop sensible (beaucoup de chose me tienne trop à coeur) mais au fond, je suis de bonne écoute. Mais quand même assez solitaire. On est comme on est.
J'ai du mal avec les guilde depuis mon départ de LN, c'est pour cela que c'est miss reroll Heino qui postule.

M'BREEEEEEFFONS

Itsu, Itsu, Itsu. Tu es si.......
Oh un écureuil !!

J'ai lu ce qu'il y avait à lire en cas, je vous laisse soin de lire tout ça, intéressant ou non. Bonne journée 

Dernière édition par YumYum le Jeu 21 Mar - 15:02 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Godsave
Invité

Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:59 (2013)    Sujet du message: Yumi a fait des Balisto Répondre en citant

TTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Bien sur je suis POUR POUR POUR.

Pour le sang chaud et lunatique on a un canari de combat qui est pas mal non plus Cool

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:29 (2013)    Sujet du message: Yumi a fait des Balisto Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir.

La candidature est bien remplie, tout y est. Pour le caractère ne t'en fais pas tu te rapproches énormément de notre Godsave, je le suis moi-même dans certaines situation. Sinon tu as l'air fort agréable, même si il faudra un peu plus se calmer pour les débuts, quoi que, tu dois connaitre un bon nombre de nos membres je pense, donc finalement ce n'est pas un soucis. Pas de soucis pour les conversations écrites et le forum (malgré que c'est mes moyens de communication préférés pour ma part ...).

Voilà, je pense avoir tout dit, je suis évidemment POUR ton admission au sein de la guilde avec cette réponse.
Au plaisir de pouvoir jouer ensemble ! ♥

Cordialement, Ruruka intendante de Koogarasumaru.
Je suis quand même assez déçue que l'on ai pas pris en compte mon travail fait dans les discussions du forum ... M'enfin, travail inutile donc, je m'en vais abandonner cette idée.

Edit : Je viens de remarquer 666 post ... xD

Dernière édition par Ruruka le Jeu 21 Mar - 18:43 (2013); édité 1 fois
MSN Skype
YumYum

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: Yumi a fait des Balisto Répondre en citant

Etant donné que ce ne sera qu'un de mes reroll, je ne devrais pas me faire remarquer plus que je ne le montre ci-dessus. J'ai privilégié la sincérité dans cette postulation, autant être sincère et prévenir quand même (on sait jamais).Merci de vos réponses en tout cas.
Baatch
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: Yumi a fait des Balisto Répondre en citant

Hello !

ENFIN JE SUIS PAS EN RETARD ! *rigole d'avance de voir Lini en rage*

Bah écoute y'a pas raison d'être contre ! Donc je suis pour Very Happy

Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: Yumi a fait des Balisto Répondre en citant

Recruté par le flemard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: Yumi a fait des Balisto Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde au plaisir de te voir quand je reviendrais sur le jeu ^^
En attendant amuse toi bien :3

PS: je ne connais cassi personne en dehort des membres de la guilde donc perso je ne connais rien a ta réputation x')
PS2 : merci pour le code couleur ruru ces plus simple comme sa x.x
Linisuki

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 09:12 (2013)    Sujet du message: Yumi a fait des Balisto Répondre en citant

Bonjour,
Bon je suis en retard T_T
Je te souhaite alors la bienvenue dans la Kooga :3
De plus ta venue semblait être très attendue par certains de nos membres !

Bonne journée à tous.
Linisuki, intendante de Koogarasumaru.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Yumi a fait des Balisto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange