Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion sur la bannière du forum.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Intendance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruruka

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 00:34 (2013)    Sujet du message: Discussion sur la bannière du forum. Répondre en citant

Je fais appel à tous les amoureux de la guilde, des fans d'Air gear afin de m'aider pour la bannière sur laquelle je travaille actuellement.

Sachant que ça sera ce qui "représentera" la guilde sur le forum, j'aimerai que ceux du forums y participe en m'aidant pour un mot, une phrase peu importe, un choix de couleur, police et tout le tralala, ça me rendrait heureuse énormément. :3

Ps : Cliquez sur l'image pour la taille réelle. \o
Edit : Et fuuuuck mauvaise taille. x___x je règle ça.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 00:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerrigan

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 00:52 (2013)    Sujet du message: Discussion sur la bannière du forum. Répondre en citant

La phrase qui ce trouve sur la bannière actul et simbolique du fait que au début la koogarasumaru et créer pour que Ikki déploie ces ailes afin dattindre le  sommet tropaion après je pence que Master Itsu sera plus a même de nous dire ce quil faut sur ce point la ces lui lexpert x')

les couleur je pencheré vers du bleu ciel ou quelque chose qui fait pencé au cieux qui et la ou ce trouve le sommet du tropaion.
pour limage peut étre ajouré des ailes sur la personne en arrière plan cellla ajoutera un effet supplémentaire a la phrase si toute fois elle correspont vraiment ^^"

voila je suis pas un expert de air Gear loin de la mais je pence pas étre trop a la rue non plus x)

Donc comme je les dit demande lavis de MasterGeek je pence quil poura donné un super avis ^^
Ruruka

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:10 (2013)    Sujet du message: Discussion sur la bannière du forum. Répondre en citant

Personnes d'autres n'a d'avis ? Je ne peux toujours pas avancer avec qu'un avis ! J'dois vous rappeler combien on est dans la guilde ? \o/
MSN Skype
Godsave
Invité

Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:23 (2013)    Sujet du message: Discussion sur la bannière du forum. Répondre en citant

Ruru j'aime beaucoup cette bannière même plus que celle en présentation.

Koogarasumaru, deplois tes ailes

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:14 (2013)    Sujet du message: Discussion sur la bannière du forum. Répondre en citant

Je ne travaille pas dessus, mais les idées pour ne sont pas refusés bien sûr.
Si je ne travaille dessus à votre avis c'est pour quoi ?
MSN Skype
Ruruka

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 15:12 (2013)    Sujet du message: Discussion sur la bannière du forum. Répondre en citant

Pas d'autres avis, idées ?
MSN Skype
Ruruka

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:26 (2013)    Sujet du message: Discussion sur la bannière du forum. Répondre en citant

J'ai fais un essai de bannière, que j'ai montré à nos admin' mais est-ce que cela plaira à nos membres ... Vous le saurez après la pub ! dès que j'ai édité en conséquence avec la bannière car je suis pas sur mon pc habituel ...

Attention c'est grand !
MSN Skype
Baatch
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: Discussion sur la bannière du forum. Répondre en citant

Pour moi c'est un peu trop coloré mais, a voir avec les autres avis Wink

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: Discussion sur la bannière du forum. Répondre en citant

J'ai voulu faire quelque chose d'homogène, la première bannière y'a des merdes partout ! xD
Oui s'en ai ne niez pas !

J'ai pris les couleurs du render, pour la bannière, les couleurs principales : Beige, Bleu, Rose donc ...
C'est peut-être coloré, mais bon j'ai fais avec le render .. J'allais pas tout mettre en bleu ça aurait fait moche. :/

Ensuite bon je suis pas trop fane d'être obligée de prendre cette fille car je ne peux pas faire ce que je voulais vraiment ...
J'avais l'idée de prendre le MdG et ses intendants, mais bon après comment bien placé les screens donc j'ai laissé tomber.
J'ai voulu par la suite prendre des images, fanarts, pour représenté le MdG et les intendants encore une fois, mais les images ne collait pas du tout donc j'ai cherché d'autres images, mais bon ... J'ai encore laissé, sachant que peut-être les images ne vous représentez pas forcément.

Si vous aviez d'autres idées je suis preneuse !
J'ai aussi tenté de dessiner en m'aidant de modèle, mais le résultat fut pas super. x)

Je retenterai l'idée des images à découper.

Au pire des cas je peux ne mettre que le nom de la guilde, avec un cadre tout à fait hors du commun -si j'y arrive- tout en mettant plein d'effet autour .. :3

A vous de voir ! Laissez parler votre imagination ! ♥
MSN Skype
Baatch
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 07:52 (2013)    Sujet du message: Discussion sur la bannière du forum. Répondre en citant

Baatch ? De l'imagination ? Impossible ! Very Happy
Je te dis si j'ai une idée qui me viens en tête ;D

Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:18 (2013)    Sujet du message: Discussion sur la bannière du forum. Répondre en citant

l'histoire des intendants et du MG me plait. Déjà les réunir en meme temps et pour la map deserte on pourrait voir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: Discussion sur la bannière du forum.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Intendance
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange