Koogarasumaru Index du Forum
Koogarasumaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sylvestre666

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
platine_astral

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Sylvestre666 Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir entrée dans cette guilde si cela est possible, si j'ai choisit votre guilde c'est parce qu'on m'as dit beaucoup de bien sur cette guilde justement et je connais bien Baatch.

Petite présentation de mes personnages:
1) Sylvestre666 mon personnage principal, Raven de type maitre de l'épée de niveau 58, Rang B, stuff pano équipement de la bonté pour level 56 (arme +6 vent et corpo +5), stuff aussi avec le corpo avatar valet (sauf coiffe).

2) LordSyl, Elsword de type Haut chevalier de niveau 53, Rang B, stuff en corpo dragon +5 avec fléau baradon +7 triple maitre des eaux corpo MDE sauf coiffe et pantalon.

Pour les personnages c'est tout.

Ensuite je participe beaucoup en guilde, j'aime bien rigoler et justement faire rire, toujours de bonne humeur et pret a aider les autres Smile

Pour se qui est de rager, je ne rage pas car je me it que sa sert a rien et que c'est un jeu donc non je ne rage pas je reste toujours calme.

Baatch m'a parler que vous farmer souvent des donjons et donjons secret, ceci m'interesse beaucoup et je ne suis pas contre pour y participer Smile

J'ai deja été dans des guildes mais la plupart je les ai quitter par le manque d'ambiance, après je pense si l'ambiance est bonne et que je me sent bien sa me donne envi de jouer et d'aider dans la guilde.

Pour ce qui est de la participation dans la guilde et pour le forum cela ne me dérange pas, si besoin je peux donner mon avis.

Et pour finir je n'es pas de préférence entre le JcE ou JcJ, quoi que si une petite préférence pour les donjons car sa me permet de m'amuser plus qu'en JcJ.

PS: Je suis interne donc les semaines de cours je serais absent sinon je me co tres souvent.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baatch
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Sylvestre666 Répondre en citant

Hello !
ENCORE 1ER !!!

Deja pour tout dire je suis pour on se connais depuis perpet' x)

Tu prefere autant le JcJ que le JcE mais tu doit te faire ces deux panno ;p

Bref, la candid' est bonne. Je repete : Pour ! Very Happy

Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Sylvestre666 Répondre en citant

Hola

Je suis Pour

Et pour les connections que le week end ou vacance ^^ aucun souci, on a d'autres dans le même cas Rolling Eyes

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Sylvestre666 Répondre en citant

J'ai même pas besoin de lire la candidature je te connais depuis pas mal de temps pour dire que je suis Pour ton admission dans la guilde.

Au plaisir de rejouer IG ensemble ! ♥
Meenandouille
MSN Skype
Godsave
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Sylvestre666 Répondre en citant

Candidature accepté

Recrutement fait

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Sylvestre666 Répondre en citant

Merci pour vos réponse positives et de votre acceuil Smile
Linisuki

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Sylvestre666 Répondre en citant

Hola ! ~
Baatch !!!!!! Ça y est j'ai attrapé ta maladie T_________T
Bon j'arrive tard *fusille du regard Baatch* >.> mais je donne quand même mon Pour :3
Et puis je te souhaite la bienvenue keupin interne ! o/ (je comprends ta douleur xD)

Bonne journée !
Linisuki, intendante de koogarasumaru.
Baatch
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Sylvestre666 Répondre en citant

Mais euh c'est pas de ma faute ! Sad
Si tu veut je te relaisserai les 1ere place :3

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Sylvestre666 Répondre en citant

Si c'est de ta faute ! Garde tes microbes :p
Owiiii *o*
Godsave
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Sylvestre666 Répondre en citant

Je vais m'occuper de vous decontaminer a coup de fouet Twisted Evil
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Sylvestre666 Répondre en citant

Je pense pas que ce sois la meilleur des methodes, puis en plus la maladie du dernier posteur est incurable alors pas la peine de te donner du mal ^-^

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Sylvestre666 Répondre en citant

Le flood c'est par ici, si vous saviez pas vous tenir correctement je ferme ce topic avec un nettoyage.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Sylvestre666

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Koogarasumaru Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange